Problème neuf telecom

Résolu/Fermé
clermontoise

47 réponses

1. moi c'est pareil avec tele2
    ce sont des escros, fait comme moi lettre A-R et résilie tout
    leurs réseau se déconnecte toujours avec la mule,
    avec alice pour l'instant pas de pb

donc 9 télécom et télé2, résilier votre contrat le réseau est nul,
    2
    1. ca né pa vrai , on ma di kalice n'etait ke des escrocs et pour la pub tout dépen de ton resau internet : - internet explorer
      - mozilla
      et pour se résilier il fau payer 45 €€€€€€€€€€€
      0
    2. Pour ton information Alice il utilise les équipement 9T alors mauvais exemple je pense que c'est plutot un concours de circonstance
      0
    3. bjr field,
      sais tu que le plus mal note des fournisseurs d acces a internet et alice adsl, moi j ai envoyer un courrier de resilation avnt les 7 jours du delai legal de retractation et encore maintenant il veulent que je paye l abonnement, il m ont dis que je n avais pas une raison valable de resilie mais alors que tu n as pas de raison a donne lorsque tu change d avis dans les 7 jours apres la souscription. alors viens pas me dire que alice es meilleur que les autres, ils sont meme pire que tout autre fournisseurs d acces je pense, je vais finir par allez depose plainte si il continue a me demander des sommes indue
      0
  2. des voleurs!!! ils m ont repris 4 mois d engagement aupres d alice pour 100 euros et en fin de compte ils m ont remboursé que de 30 euros! j ai envoyé une lettre de réclamation avec menace de resiliation de contrat et de saisir la direction departementale de represson des fraudes, ils ont meme pas repondu. g du contacter le service reclamation et ils m ont juste dis" on va voir ce qu on peut faire". j attend toujours depuis 15jours!
    1
    1. Depuis une semaine plus de téléphone: en cause à priori, le fait d'avoir demandé 9tv que je ne pouvait avoir auparavant .
      Donc depuis qu'ils ont activé 9 tv je n'ai plus de ligne téléphonique.
      Quelqu'un connait-il ce problème?
      Si oui combien de temps cela a t-il duré?
      Merci de me répondre.
      0
      1. Bonjour à tous !

J'écris ici pour le compte de ma soeur qui n'a plus de téléphone depuis le 24 janvier...

La hot line ? N'en parlons pas !!! Noms d'emprunt, mauvaises infos, vérifications et re-vérifications des infos de ton dossier (et vas-y que le compteur tourne pendant ce temps !!!) Ah ça, les téléconseillers sont toujours aimables ! Au prix que ça coûte... il ne manquerait plus qu'ils mordent !!!!! En plus, par curiosité... demandez la ville où ces personnes travaillent, tout à l'heure j'étais à Rabat (Maroc !!!!!).

Ma soeur va monter un dossier pour se faire rembourser les frais que NEUF TELECOM lui demande. Si quelqu'un à des tuyaux ???!!!

Merci à vous. Je vous tiendrai au courant !

Isabelle
        0
      2. @Isabelle92bjr isabelle, gérard de toulon var, et à tous, il ne faut pas hésiter de cont acter AFUTT association française des utilisateurs des télécomunications, à ce jour 834 plaintes 9 ,1267 club inter ,1849 alice etc .. ne pas hésiter à saisir la DGCCRF et UFC que choisir. Pour moi aboyer ne sert à rien , mais se regrouper tous contres le FAI alors là oui , nous serons forts, les erreurs oui , mais l'imcompétences non, le non respect non !
        0
    2. mon telephone quand kelkun m'appel sa ne ve pas repondre et quand j'appel il ve pas appeler je voudrai le réparer commen le fair??
      0
      1. le problème avec neuf c pas neuf, je n'ai jamais eu de neuf box, mais on me facture 58 euro c bizarre et malgré des courriers et des courriers et aussi des coups de téléphone pas gratuit biensur,
        une année plus tard, il ne vous oublie jamais, le facture arrive toujours chez vous.
        0
        1. La gestion de neuf telecom est catastrophique et leur incapacité fait peur, après d'énorme déceptions et l'incapacité à trouver une solution avec eux, je n'ai trouvé comme solution de plainte indirecte de répondre à leurs offres d'emploi sur leur site en les bonbardant de fausses candidatures, si bc d'entre nous font la même chose, ce sera un bon moyen d'exprimer notre mécontentement (je pèse mon mot)
          ENVOYER +ieurs fausses candidatures aux offres sur:
          www.groupeneufcegetel.fr/html/Recrutement/Recrutement.html

Je leur ai posté 50 fois ce courrier aujourd'hui:
          Bonjour,
          je suis candidat pour améliorer votre capacité (déjà forte) à générer l'insatisfaction de vos clients !

N'hésitez pas à me contacter très rapidement, je peux également vous accompagner et vous conseiller dans la stratégie de pourrissement de votre entreprise.

Je suis disponible au maximum dans 5 semaines ! (cad au moins 3 mois chez vous).

Compétences :
          -Master en publicité mensongère (notamment sur les délais d'activation de ligne)
          -Doctorat en robotisation des conseillers clients (fabrication des réponses idiotes, capacité à désinformer en informant, etc...)
          Et surtout : BEP en comptabilité

Je suis celui qu'il vous faut, je ne tient jamais parole !

A très bientôt.

PS: Je quitte cretin.fr pour inadéquation de leurs qualités à mon profil.

FAITE PASSER LE MOT ET AGISSONS !
          0
        2. Contributeur
          Ils sont capables de t'envoyer un formulaire à remplir pour complèter ta demande. lol
          0
        3. Contributeur
          Et pourtant ...

Il semble y avoir au moins un secteur géographique privilègié.
          Cela se passe à Roubaix et dans des communes avoisinantes.
          Depuis quelques mois, de nouveaux abonnés ayant des difficultés de connexion reçoivent la visite d'un technicien de 9T qui règle rapidement leur problème.
          J'ai eu connaissance de 2 cas à Roubaix, 6 à Hem et 2 à Chéreng.

Comprenne qui pourra.
          0
      2. le neuf ID + mot de passe oublier
        0
        1. Contributeur
          ???
          0
      3. A ce jour, Neuf telecom m'a niqué de 350 € , m'a promis une installation à Ruynes en Margeride aprés vérification de la ligne, psas de nouvelles aprés ni l'accés bas débit qu'ils m'avaient promis, il a faluu 3 coup de téléphone à neuf qui m'avait laissé sans nouvelles 1 mois et demi aprés pour apprendre que finalement ils ne pouvaient pas installer l'adsl dans le village ou j'habite alors qu'Alice l'équipe trés bien......
        Pas d'accés bas débit , j'en suis pour le moment pour 350 € de ma poche, ils m'avaient promis de me rembourser la note par téléphone et par email au mois de Décembre et aujourd'hui 17 Janvier , ils m'ont dit niet.......

C'est des pouris et des radins, ils ne tiennent pas leurs promesses et leurs machines de test de ligne c'est du bidon , j'ai effectué ce soir le test sur le serveur de Neuf il prétend la ligne toujours éligible, 4 mois aprés ils n'ont apparement même pas réparé leurs bugs , habitants de Ruynes en Margeride, méfiez vous de NEuf.....

Quand à toi qui par le avec un couteau entre les dents le fada ou chez pas quoi, t'es pas obligé de tué les personnes qui ont des problèmes que neuf n'arrive pas à régler........Neuf n'est pas une boite sérieuse, j'étais à peu prés content de leurs services pendant un an mais quelle trahison aprés le déménagement....
        J'irai sans doute au tribunal, ils n'ont pas à se foutre de moi aprés un an super....
        0
        1. @sofia, je vous conseille de modérer vos propos car ça pourrait vous porter préjudice.

@couder, vous semblez vraiment ne rien connaitre.
          Si il y a une coupure sur la ligne, tout ce que peut faire Neuf est signalé le problème à France Telecom. C'est alors eux qui s'occupe de réparer le problème. Sauf que dans la majorité des cas, France Telecom répond deux ou trois fois qu'il n'y a "aucun défaut sur la ligne". Puis au bout d'un certain nombre de signalisation, FT se décide enfin résoudre le problème.
          C'est le même problème pour tous les FAI.
          0
          1. Contributeur
            C'est le même problème pour tous les FAI.

Sauf Orange/Wanadoo. Devines pourquoi.
            0
        2. Bonjour, je suis un peu dans le même cas, sauf que je n'ai jamais utilisé les service de NEUF MACHIN, car il voulait nous vendre des services en dessous de ceux que nous avions déjà. Donc le commercial nous a menti du début à la fin, afin de placer son matériel. J'ai donc renvoyé le décodeur en chronopost dans un délai légal de sept jours après réception et ils me disent qu'ils n'ont rien reçu et encore moins notre demande de résiliation. Il continue de prélever sur notre compte un service que nous n'utilisons pas(pour la dernière fois) car on a fait opposition. On attends de leur nouvelle, nous est chez un autre opérateur et on est très satisfait. Je vais porter plainte au tribunal de commerce et verra la suite. Merci de me transmettre l'adresse et le téléphone d'un assos de consommateur dans la région de Brest. Merci et bon courage.
          1
          1. je continue ton message pour aller dans ton sens . neuf telecom sont des gens incompétents,irespectueux de leurs clients.j'ai eu des probleme de rupture de ligne et ils on mis 3semaines pour réparer alors que des le 2eme jour de la panne je leurs avait dit ou ce situai le probleme.apres la remise en service j'ai voulu prendre contact avec le s.a.V et la surprise quand je commence a m'expliquer on me raccroche au nez et biensur ils sont injoingnable par mail.de plus au niveau facturation; nos comment! au debut j'avais un abonement a 29.90par mois soit pour le neuf 72.80 pour 2mois. maintenant c'est mieux pour un abonement de 29.90 par mois chez eux cela donne 89.60 pour 2mois.alors je ne suis pas technitien hotline ni meme comptable, mais moi j'ai su remettre ma ligne en service et je sais aussi que 29.90*2 cela fait59.80. chapeau les NTI
            0
            1. bonjour,

apres avoir lu les propos de mécontentement des ex client de neuf telecom je me sen consernée également je vai etre méchante mais c de la merde je conseil a personne cet opérateur surtout tomber pas dans ce paneau parcque ca rend fou voila juste retenez qu il ne faut pas prendre neuf telecom je le déconseille a tout le monde cest un conseil
              0
              1. Bonjour à tous,
                voila j'ai été client neuf pendant 1an et demi et suite à une mutation professionnelle j'ai été obligé de résilier mon contrat.
                J'ai donc fait la demande par téléphone ou l'on m'a demandé de renvoyer le matériel qui était en location à savoir le décodeur télé et la carte wifi.
                Je leur ai donc tout renvoyer en recommander avec accusé de réception depuis le mois d'octobre.
                Aujourd'hui le 21 decembre il me prélève encore l'abonnement que j'ai donc bloquée! mais en plus de ça, il me facture la carte et la clé wifi qu'ils disent ne pas avoir reçu alors que tout était dans le meme colis. Et pour finir il ne veulent pas me désabonné tant que je ne leur renvoie pas la carte wifi alors que je leur ai poster depuis le mois d'octobre.
                J'aimerai savoir si ce cas est déja arrivé a quelqu'un et si oui comment il a gérer l'affaire.Personnellement je me suis déja rapprocher de la poste pour avoir toutes les preuves de mon envoi et je suis en approche avec une association des droits des consommateurs car je n'ai pas l'intention de les payer!

Merci d'avance pour vos conseil et/ou aide
                remuss@netcourrier.com Si vous avez des conseil
                0
                1. Contributeur sécurité
                  Bonjour à tous
                  Pour qu'il n'y ait pas que les mécontents qui s'expriment je dirais que je suis très satisfait de Neuf Télécom.
                  Aucun problème, débit très rapide, jamais la moindre panne, le "pack sécurité" permet d'avoir antivirus, parefeu et antispywares toujours à jour. Rien à dire.
                  J'ai appelé une seule fois la hotline (pour un renseignement) et, s'il est vrai que l'attente a été longue, le technicien a été très compétent et m'a renseigné en quelques minutes.
                  J'ai peut-être de la chance...
                  0
                  1. SALUT !

Moi, j'ai free depuis toujours, Bas débit, ADSL non dégroupé, dégroupage partiel et maintenant dégroupage total

Ça doit bien faire largement plus de 5 ans, et je n'ai jamais eu le moindre problème. Ce qui fait que je ne peux même pas dire si leurs techniciens sont compétents ou pas, s'ils interviennent rapidement ou pas.
                    Je crois que c'est encore ça la meilleure solution. Non ? Surtout avec des prix compétitifs

Et pourtant, il y en a qui se plaignent amèrement de Free.
                    0
                    1. Bonjour !
                      Et bien FT j'en reviens. Il y a à peu près 6 mois, j'ai demandé la Live Box... Que j'ai rendu au bout de 3 jours car elle ne fonctionnait pas (branchée correctement, j'avais accès au net mais 10 mn pour ouvrir une page!?! Après avoir appelé 3 fois le service technique dont 2 fois où l'on m'a raccroché au nez... sans commentaire!). Et bien je suis toujours prélevée de cette somme car je n'ai pas envoyé le bon de restitution (j'ai déménagé entre temps). Ce qui me fait peur car si FT n'est pas capable via le net de vérifier la connexion de ses clients!! Bref, offrir des services sans suivi, qu'est-ce qu'on attend, nous consommateurs, pour grogner et se mobiliser! Sommes nous des vaches à lait? Bref, désolée, suis un peu énervée...
                      0
                  2. bonsoir;

tout montre une nouvelle fois qu'il vaut tabler sur la qualité du service et le professionnalisme du savp. La qualité se paye un tout petit peu plus cher ---> A COURT TERME mais à moyen et long terme vous êtes largement GAGNANTS.

Pourquoi ne pas prendre ou reprendre simplement FT.pas de problèmes des techniciens compétents et surtout une qualité inégalée.Voila c'est mon ultime conviction.J'ai adsl ft depuis 5 ans et jamais de problèmes (dus au FAI)
                    A bientôt
                    0
                    1. Bonjour à tous,

Je suis client chez Neuf Telecom depuis 3 ans sans le moindre problème. J’ai déménagé au mois d’août et depuis c’est la galère. J’ai un abonnement Neuf Box avec dégroupage total. Le téléphone fonctionne quant-il veut, un coup je peux pas être joint, un coup je peux pas appeler, mais le plus souvent c’est ni l’un ni l’autre. Pour internet rien que d’en parler j’ai les nerfs, j’ai du 19kbps en moyenne (non c’est pas drole), pour les gens qui ne connaisse que peu de chance en informatique, j’ai un débit 2 fois plus lent qu’un 56k, l’ancêtre du net.

J’ai passé une multitude de coup de fil au service client, aucun résultat, un technicien de la société PC30 (sous traitant pour la maintenance chez Neuf Telecom) a constaté par lui-même en se rendant chez moi que le problème venait de chez Neuf Telecom puisque avec sa neuf box et son portable, le problème était le même.

Nous sommes le 5 décembre, depuis le mois d’août que ça dure. Alors oui Neuf Telecom n’est pas un bon fournisseur d’accès, oui c’est des incompétents.

Si je peux vous donner un conseil, n’allez surtout pas chez eux.

Jet
                      0
                    2. salut tt le monde,
                      je fait partie du service clientele de 9t et je vous apporte une bonne nouvelle, c que le delaie d attente sera gratuit en 2007,et je crois meme que le service sera gratuit aussi . lol
                      0
                      1. depuis que je suis abonné à neuf je n'ai plus le transfert sur un portable avec *21*
                        comment faire
                        0
                        1. Contributeur
                          Salut,

Non dégroupé, dégroupage partiel ou total ?

A+.
                          0
                      2. Il y a deux ans j'ai suscrit un abonnement avec cette societe. J'habite à Bussy St Georges (77) Marne la Valle.

Ils ont fait pendant le mois de octobre novembre 2004 la migration de 512 a un mega, pendant ce mois je n'ai pas eu acces à internet et je l’ai payé.

Je les ai contacté par phone et ils m'ont conseillé d'envoyer une lettre avec acr au service clientele...

Ils ont bien reçu ce courrier. Apres quelque temps j'ai appelé pour savoir la suite, et un an aprés mon courrier n'a jamais était traité.

En novembre 2005 j'ai decidé alors de annuler mon abonnement, car je suis degouté d'un service pareil.

J'ai dû depenser plus de 25 euros en telephone et 6 euros pour avoir l'adrese de resiliations, car les commerciaux essaient à tout prix de vous convaincre de rester chez eux.
                        Le service est facturé 0.34 min et le temps d'attente moyenne est de 10 min, apres un certain nombre de minutes, entre 15 et 20 l'appel est coupé de force et il faut tout recommencer.

Enervée j'adresse une lettre au serv clientele et serv resiliations explicant le probleme et demandant l'arret de mon abonnement.
                        Le service clientele insiste, malgré preuve envoyé (photocopie de facture france telecom), a dire que j'ai jamais appelé pour signaler ce probleme.

J'ai decide alors de paier tout sauf un mois d'internet et les frais de phone et lettres envoyés avec accusé de reception.

Mon abonnement resilié à partir du 17/12 je reçois une facture de phone de 15 euro aprox que je decide de payer par cheque, malgré confirmation écrite de neuf telecom de la date de resiliation

.

Le cheque est encaisse et en plus ils me demandent 4 euros de frais pòur traitement de cheques, une nouvelle lettre est partie en demandant une autre forme de paiement sans frais, encore une fois pas de réponse du serv clientele.

A la date d'aujourd'hui ils ont passé mon dossier a une societe de creencier qui m'harcele par telephone et courrier, la somme est devenue 70 euros et je risque de devoir me presenter au tribunal....
                        Je compte d'y aller si necessaire car il y a trop d'injustices avec ses grandes societes qui personne dennonce.

Alors chers amis faites comme moi LA OIRE DES PUBLICITES SUR NEUF TELECOM, parlez aux colegues de travail, aux amis, j'ai meme affiche des panneaux au travail, parking boulangerie... pour que ça n'arrive pas aux autres. On se vera au tribunal!!
                        0
                        1. Contributeur
                          Gratuite, si : il y a Alice.
                          Opérationnelle, c'est discutable, puisqu'ils sont très difficiles à joindre.
                          0
                          • 1
                          • 2
                          • 3