Tv a la place de l'heure omegatea - Dernière réponse le 17 sept. 2009 4 réponses T V television à la place de l'heure et heure en veille uniquement passer par arret pour mettre en marche les chaines + coupures de temps en temps de la ligne telephone quel bazarre orange ns dit qu'un pourcentage aime comme cela moi non Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler flowerpower1962 -- et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ............... Réponse 2 / 4 ... Signaler nicky3906 Rien compris!!!!! Réponse 3 / 4 ... Signaler hunter55 +1 fdwvfvdgvrdg !!!!! Réponse 4 / 4 ... Signaler fdwvfvdgvrdg Pioufff !!!!!! T'as fait fort la :D C'est incompréhensible Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler flowerpower1962 -- et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ...............