Message perso msn ... Sauvegarder Signaler lilirose - Dernière réponse le 9 sept. 2009 1 réponse Bonsoir a tous, quelqu'un saurait-il comment ne faire appraitre mon message perso a certaine personne seulement quand il vont sur mon profil? Merci :) Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tyroc Tu peux limiter la isite de ton profil à certaines personnes mais pas les rubriques de ce profil. ... Signaler lilirose mais dans ce cas, c'est du a quoi. c'est bizare. J'ai vu d'autre discution a ce sujet, mais pas de solution... Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer symboles et écritures pour nick msn Pando Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Signification de ^^ takataka26 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tyroc Tu peux limiter la isite de ton profil à certaines personnes mais pas les rubriques de ce profil. ... Signaler lilirose mais dans ce cas, c'est du a quoi. c'est bizare. J'ai vu d'autre discution a ce sujet, mais pas de solution...
... Signaler lilirose mais dans ce cas, c'est du a quoi. c'est bizare. J'ai vu d'autre discution a ce sujet, mais pas de solution...