Réinitialiser le bios

bonjour,
je voudrais savoir quelle sont les probabilités de pannes si l ont réinitialise le bios en enlevent la pile de la carte mere ?
merci d' avance pour vos réponses.......
nic
--

Dans la vie y a ceux qui se baissent ... et ceux qui en prof

8 réponses

1. il avait des probleme j' avais touché au bios un peu n' importe comment.. encore un grand merci pour votre aide et encore dsl de vous avoir dérangé.. a+
    nic
    0
    1. garder les paramètres mais personne ne sait pourquoi tu tenais tant à réinitialiser ton bios
      0
      1. lol juste une derniere question apres avoir enlever la pile il ya un ecran noir pis il ya un message dessu du styl garder les parametre ou lancer l instalationn je fais quoi ???
        0
        1. ok merci beaucoup pour tes reponses , tu ma bien aider a ++
          0
          1. ok merci beaucoup. je vais esseyer mais il vas rien y avoir au niveau de windows et des documents ??? ( j ai deja eu se probleme et je me suis fais tuer par ma mere lol )
            0
            1. rien à voir
              0
          2. pis apres j aie juste a la remettre a l heure
            ??
            0
            1. pas besoin d'aller dans le bios pour remettre à l'heure, tu peux le faire par windows
              0
          3. ok merci pourrais tu m' indiquer la marche a suivre pour en assurer le bon déroulement ???
            0
            1. ben rien, tu enlèves la pile et un point c'est tout, pc éteint évidemment! Par contre, ta pendule risque de n'être plus à l'heure!
              0
          4. salut

aucune panne a prévoir

seul "pb" tous les changements du bios que tu as fais (y compris date et heure) sont annulés et remis par defaut

bye
            0