Réinitialiser le bios
ncorradini
Messages postés
57
Statut
Membre
-
ncorradini Messages postés 57 Statut Membre -
ncorradini Messages postés 57 Statut Membre -
bonjour,
je voudrais savoir quelle sont les probabilités de pannes si l ont réinitialise le bios en enlevent la pile de la carte mere ?
merci d' avance pour vos réponses.......
nic
--
Dans la vie y a ceux qui se baissent ... et ceux qui en prof
je voudrais savoir quelle sont les probabilités de pannes si l ont réinitialise le bios en enlevent la pile de la carte mere ?
merci d' avance pour vos réponses.......
nic
--
Dans la vie y a ceux qui se baissent ... et ceux qui en prof
8 réponses
-
salut
aucune panne a prévoir
seul "pb" tous les changements du bios que tu as fais (y compris date et heure) sont annulés et remis par defaut
bye -
ok merci pourrais tu m' indiquer la marche a suivre pour en assurer le bon déroulement ???
-
-
ok merci beaucoup. je vais esseyer mais il vas rien y avoir au niveau de windows et des documents ??? ( j ai deja eu se probleme et je me suis fais tuer par ma mere lol )
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok merci beaucoup pour tes reponses , tu ma bien aider a ++
-
lol juste une derniere question apres avoir enlever la pile il ya un ecran noir pis il ya un message dessu du styl garder les parametre ou lancer l instalationn je fais quoi ???
-
garder les paramètres mais personne ne sait pourquoi tu tenais tant à réinitialiser ton bios
-
il avait des probleme j' avais touché au bios un peu n' importe comment.. encore un grand merci pour votre aide et encore dsl de vous avoir dérangé.. a+
nic