Réinitialiser le bios

ncorradini Messages postés 57 Statut Membre -  
ncorradini Messages postés 57 Statut Membre -
bonjour,
je voudrais savoir quelle sont les probabilités de pannes si l ont réinitialise le bios en enlevent la pile de la carte mere ?
merci d' avance pour vos réponses.......
nic
A voir également:

8 réponses

oliv98 Messages postés 107 Statut Membre 15

salut

aucune panne a prévoir

seul "pb" tous les changements du bios que tu as fais (y compris date et heure) sont annulés et remis par defaut

bye
0
ncorradini Messages postés 57 Statut Membre

ok merci pourrais tu m' indiquer la marche a suivre pour en assurer le bon déroulement ???
0
Utilisateur anonyme

ben rien, tu enlèves la pile et un point c'est tout, pc éteint évidemment! Par contre, ta pendule risque de n'être plus à l'heure!
0

pis apres j aie juste a la remettre a l heure
??
0
Utilisateur anonyme

pas besoin d'aller dans le bios pour remettre à l'heure, tu peux le faire par windows
0

ok merci beaucoup. je vais esseyer mais il vas rien y avoir au niveau de windows et des documents ??? ( j ai deja eu se probleme et je me suis fais tuer par ma mere lol )
0
Utilisateur anonyme

rien à voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci beaucoup pour tes reponses , tu ma bien aider a ++
0

lol juste une derniere question apres avoir enlever la pile il ya un ecran noir pis il ya un message dessu du styl garder les parametre ou lancer l instalationn je fais quoi ???
0
Utilisateur anonyme

garder les paramètres mais personne ne sait pourquoi tu tenais tant à réinitialiser ton bios
0

il avait des probleme j' avais touché au bios un peu n' importe comment.. encore un grand merci pour votre aide et encore dsl de vous avoir dérangé.. a+
nic
0