Aucune icone ni bare de tache au demarage xp
Kebab
-
Aurelie1992 Messages postés 24 Statut Membre -
Aurelie1992 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila mon soucis...
Un ami a moi m'a confié son pc afin de lui retirer divers virus... Ceci étant fait (du moins je pense)... dans la precipitation a2 squared m'a indiqué un risque avec IEXPLORE.exe et m'a proposé (parmis d'autre propositions) de le supprimer ce que j'ai fais... Dorenavant... Plus rien n'apparait!
C'est a dire que lorsque j'allume le pc le fond d'ecran apparait... Mais c'est tout! Aucune icone... Ni la barre "Demarrer"... Le click droit n'a aucun effet...
J'ai testé en mode sans echec... C'est la meme...
Donc voila... Si quelqu'un peut m'aider... Ca me permetrai de conserver un ami! lol
En tout cas merci deja d'avoir lu tout ca!
Voila mon soucis...
Un ami a moi m'a confié son pc afin de lui retirer divers virus... Ceci étant fait (du moins je pense)... dans la precipitation a2 squared m'a indiqué un risque avec IEXPLORE.exe et m'a proposé (parmis d'autre propositions) de le supprimer ce que j'ai fais... Dorenavant... Plus rien n'apparait!
C'est a dire que lorsque j'allume le pc le fond d'ecran apparait... Mais c'est tout! Aucune icone... Ni la barre "Demarrer"... Le click droit n'a aucun effet...
J'ai testé en mode sans echec... C'est la meme...
Donc voila... Si quelqu'un peut m'aider... Ca me permetrai de conserver un ami! lol
En tout cas merci deja d'avoir lu tout ca!
A voir également:
- Aucune icone ni bare de tache au demarage xp
- Cle windows xp - Guide
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Icone windows - Guide
- Gestionnaire de tache - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
1 réponse
Salut!
es-tu sur que le probleme était avec IEXPLORER.EXE et pas plutot avec EPLORER.EXE.
Car explorer gere justement les icones et la barre des taches entre autre!
Essaie lorsque le pc est démarré de faire ctrl+alt+suppr. , puis nouvelle tache, puis tape explorer
bonne chance! :-)
es-tu sur que le probleme était avec IEXPLORER.EXE et pas plutot avec EPLORER.EXE.
Car explorer gere justement les icones et la barre des taches entre autre!
Essaie lorsque le pc est démarré de faire ctrl+alt+suppr. , puis nouvelle tache, puis tape explorer
bonne chance! :-)
Aurelie1992
Messages postés
24
Statut
Membre
Moi j'ai fait tout sa, les icone et la barre demarrer aparaissent et disparaissent aussitot et sa plusieur fois desuite :S