Cam & msn ... Sauvegarder Signaler sisleyer - Dernière réponse le 7 janv. 2010 1 réponse Bonjour, Lorsque ma fille démarre sa webcam sur MSN , ce dernier se bloque? Y a t il une astuce pour que cela cesse ? svp Elle est sur pc portable et la cam est intégrée d'avance merci -- sIsleyerConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sisleyer Auteur -- sIsleyer bonjour j aimeris savoir, si je peux enregistrer les images de la cam de mon correspondant, lorsque par exemple je decouvres mes petits enfants puis je enregistrer les images quand ils me parlent? MERIC D'AVANCE Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Manque Cam mod… sur Teleco Dom22570 Manque "cam module" sur TV SHARP AQUOS sandra6866 manque CAM module herissais Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sisleyer Auteur -- sIsleyer bonjour j aimeris savoir, si je peux enregistrer les images de la cam de mon correspondant, lorsque par exemple je decouvres mes petits enfants puis je enregistrer les images quand ils me parlent? MERIC D'AVANCE