Cherche chanteuse
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.13
30 réponses
La problématique centrale consiste à identifier une chanteuse décrite comme ayant des cheveux gris courts à moyens, de nombreuses bagues, et une voix perçue comme masculine, évoquée dans une vidéo MTV. Plusieurs pistes ont été avancées pour l'identification d'une chanteuse décrite avec des cheveux gris courts, de nombreuses bagues et une voix masculine, notamment Bonnie Tyler, Dirty Harry et Catherine Lara, entre autres. Des références à des groupes ou artistes comme Within Temptation ont été mentionnées, ou des indices sur la chaîne et le clip, mais aucune solution fiable n’est confirmée. En cas de nouveaux indices, la suite des échanges pourrait préciser l’artiste correspondant, tout en évitant les conjectures et en privilégiant les éléments descriptifs vérifiables.
-
salut,
il s'agirait pas de Bonnie Tyler ? -
La chanteuse s'apelle dirty harry et la musique cest temptation de craddle of filth.
-
s est nicoletta
-
Marjo
-
Black Veil Brides
-
The distillers - Drain the blood ?
-
Mais c'est sur que c'est une nana? C'est pas Ozzy osbourne?
-
Kim Carnes
-
ne serait ce pas alannah myles à tout hasard?
-
catherine lara je pensse si c'est une francaise
-
Ben alors, est ce que l'artiste : Within Temptation ?
Cherche dans leur album : Black Symphony
Di moi ce que tu trouves ? :P -
elle chante '' temptation'' avec un groupe de metal, je suis certain que cest elle.
-
Chanteuse américaine de couleur blanche avec une voix rauque, grave et cassée. Et ses cheveux sont mi longs.
-
Si tu connais quelques paroles tu les tapes sur google ou tu nous les passes. On verras bien ^^
-
j'ai revu le clip!!la chanteuse a en fait les cheveux noirs!
-
-
@WhiteChocolate si,la chanteuse est americaine et quand j'ai dit qu'elle avait une voix rauque elle a une voix très rauque et grave ses cheveux quand j'ai dit qu'ils n'étaient pas très longs ils arrivent plus prècisement aux épaules mais sa voix est un petit peu cassée
-
-
Connaître sa nationalité donnerait plus de chance de la trouver car peut être qu'elle est polonaise et nous cherchons une anglaise..
-
désolé mais ce qui est fou c'est que j'ai complètement oublié!!
-
Elle est anglaise/américaine ?
-
se pourrait-il que cette chanteuse soit Patty Smith ?
-
non rien de nouveau
- 1
- 2