Installer msn sur la dSi

Bonjour,
JE Voudrais savoir comment télécharger Msn messenger Pour que le logo avec les deuc ti bonhomme vert sois aficher dans mon menu DSi Merci vrm vrm bcq a celui qui me répondra !!!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

43 réponses

Résumé de la discussion

La problématique porte sur le téléchargement de MSN Messenger pour afficher l'icône des deux bonhommes verts dans le menu DSi, sous Windows XP et Internet Explorer 7. Les réponses collectées restent principalement informelles et suggèrent d'utiliser des liens vers des ressources en ligne et des outils comme EBuddy, sans fournir de solution technique claire. Des échanges évoquent des rencontres en ligne et des échanges de pseudonymes, mais ne présentent pas de méthode fiable pour installer ou faire fonctionner MSN Messenger sur ce matériel. En l'état, le fil suggère des directions génériques comme rechercher une solution en ligne et tester des applications tierces, sans garantie de compatibilité ni d'efficacité.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. bonjour, les gars si vous voulez faire une discussion sur "apprendre le neerlandais" il faut aller ailleurs ici c'est plutot "installer msn sur la dsi".
    --------------------------------------
    pour msn j'ai entendu dire que l'on avait juste a le mettre sur la carte sd et mettre dans la dsi (perso, pour moi sa marche pas).

ps: je vous ecris de ma dsi....
    0
    1. C'est pas une lecon de Néerlandais mais si on sais pas tres bien parler fransais c'est normal non ? ( ps: je suis un cousin a MaxiimexTeck
      0
      1. Ta raison c'est un forum c'est pas des leçcon de Neerlandais
        0
        1. Jte diit sur msn en hors liigne toute facon chuii sur tes co mdrr
          0
          1. 6 h tktt on va parler autre part ? ;DD
            0
            1. Ja mdr rien à dire tu restes jusqua quelle h a l'ordi ?
              0
              1. Tferrrrrr koii la Clemens ? tes mort xD
                0
                1. - Merde jdoois y aller xD ++
                  0
                  1. - T`es passé sur kelle chainee ? x0
                    0
                    1. Jpense pas dsl et chuii passer a la tele sur la chaiine electro (iinterviiew) p*taiin !!
                      0
                      1. - Max tu fra pas d'autres skaaiy ?
                        0
                        1. Okay oubliie pas comme sa on se parlera plus souvent ;DD ,
                          chuii pas souvent sur msn j'aii tro de contact mdrr sa soul un peut
                          x))
                          0
                          1. - Jmappelle LéA &é j'ai 15 Ans &é tkkt Maxime demain je crée mon compte Tf1 mdr (:
                            0
                            1. Ouai je m'appelle Clemens et j'ais 13 ans et toi ? :rire:
                              0
                              1. éé les pote sii la diiscusiion exiiste plus on va sur jeuxflash ou sur tf1.f r okay ? Ta un compte tf1 au moiins Player ? xD
                                0
                                1. - xD 0kk . Au fet tes un gars ?
                                  0
                                  • 1
                                  • 2
                                  • 3