Le feu ... Sauvegarder Signaler juju-du-13 - Dernière réponse le 26 juil. 2009 3 réponses bonjour , je suis bloquer dans les sims 2 , je n'arrive pas a éteindre le feu Merci d'avance . Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler acrolag Utilise Telephone Tu vas dessu et tu selectione Pompier Réponse 2 / 3 ... Signaler acrolag Telephone ou tu doit dans ta maison un extincteur ;) ... Signaler juju-du-13 Auteur Je n'est pas vu d' extincteur :( Sa m'énerve . Réponse 3 / 3 ... Signaler Bct2 avec un instincteur Ou apelle les pompier ... Signaler juju-du-13 Auteur &' on le trouve ou sa ? --' Discussions similaires site bloqué par Claranet yoff Les mails ne s’envoient pas « Votre message à *** a été bloqué » Disay Blocage sécurité Utilisateur anonyme gmail bloque mes messages Marzhine Site bloquer marcel.. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler acrolag Telephone ou tu doit dans ta maison un extincteur ;) ... Signaler juju-du-13 Auteur Je n'est pas vu d' extincteur :( Sa m'énerve .
Réponse 3 / 3 ... Signaler Bct2 avec un instincteur Ou apelle les pompier ... Signaler juju-du-13 Auteur &' on le trouve ou sa ? --'