Permission refusé
je veux installer un programme dangereux mais permission refusé pk? je dois fair kelk chose help please
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
26 réponses
L'impossibilité d'installer un programme jugé dangereux sous Windows Vista et Firefox 3.0.11 génère une demande d'aide pour comprendre pourquoi le refus persiste et quelles pourraient être les causes techniques ou politiques de sécurité empêchant l'exécution. Des réponses variées évoquent l'obstacle, certains suggérant de réfléchir à la raison du blocage et au fait que le système peut bloquer l'installation d'un programme potentiellement dangereux. Parmi les échanges, des erreurs techniques évoquées : commande interne non reconnue, nom du programme obscurci, messages relatifs à comdlg32.ocx ou à des dépendances mal enregistrées. En cas de précision sur le nom exact du programme ou des messages d'erreur, des diagnostics plus ciblés sur le registre, les dépendances et l'état du fichier comdlg32.ocx pourraient être envisagés.
-
up
-
vista blok tout:/
-
stp!!
-
bug ajoute moi
-
Re,
SOURCE : Astuces concernant les applications : http://www.hotline-pc.org/applications.htm
- "Erreur d'exécution 339 - Le composant Nom_Fichier.ocx ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistrée - Un fichier est absent ou incorrect" : Vous pouvez avoir également cette erreur : "Impossible d'enregistrer la bibliothèque DLL/OCX : DllRegisterServer a échoué ; code 0x80020009. Appuyez sur Réessayer pour essayer à nouveau, Ignorer pour continuer malgré tout (déconseillé), ou Abandonner pour annuler l'installation". 1) Vérifiez tout d'abord que le fichier DLL ou .ocx mentionné est bien présent dans \Windows\System32. 2) Si ce n'est pas le cas copiez-le à partir du Cd-Rom d'installation de votre logiciel en faites une recherche sur Internet pour en télécharger une version à jour. 3) Une fois ce préalable effectué cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez cette commande : regsvr32 Nom_Fichier.dll ou .ocx.
C:\windows\system32\regsvr32.exe comdlg32.ocx <<== "\" en plus !!!
ou si il y des espaces dans le lien il faut mettre des guillemets
"C:\windows\system32\regsvr32.exe" comdlg32.ocx <<== "\" en plus !!!
Si tu veux de l'aide (rapide) tu tapes C:\windows\system32\regsvr32.exe /?
merci (heu, je me suis douté (après envois) que tu ne pourrais pas penser à rajouté le "\")
-
en plus quand je fai double click sur le programme ca souvre pas
-
echec du chargement du module
-
aidez moi
-
ca ne marche pas bien ca dit que ce n'est pas reconnu en tant que commande interne
-
ah ca marche pas bien c'est pour que jai besoin daide approprié svp
-
j'ai beaucoup de question a te posé tu peux me supprimer aprés si tu veux
-
as tu msn? je sais qu'on ne passe pas son msn comme ca mais ca serai beaucoup simple pour moi ca serai vraiment sympa ajoute moi stp lightbird66@hotmail.fr
-
Bonjour
Erreur d'éxecution 339 :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10889332-erreur-d-execution-339
"Windows Vista : Il faut taper "cmd" dans la fenêtre "Rechercher" ( au dessus du globe Démarrer en bas à gauche de l'écran ) et quand "cmd" apparaît au sommet de la liste Programme clique droit sur lui et sélectionner "Exécuter en tant qu'Administrateur". Ensuite, à la suite de C:\windows\system32, il faut taper regsvr32 comdlg32.ocx puis faire Entrer. Vous pouvez relancer le logiciel gestion concours, cela fonctionne..."
Ou Touches : Windows + "r" et cmd et "Ok" puis tapez "C:\windows\system32 regsvr32 comdlg32.ocx" pour enregistrer "comdlg32.ocx". Ou directement Windows + "r" puis tapez "C:\windows\system32 regsvr32 comdlg32.ocx" et "Ok".
Serait-ce un logiciel qui affiche des personnes, (heu, comment dire ...) bien habillée, sur ton bureau ?
merci -
attendez je test ce ke vous mavez dis^^
-
ui un truc de ce genre kerec
-
alors
-
erreur 5 accés refusé!
-
et kan jexecute un autre messag erreur dexecution 339 le composant comdlg32.ox ou une de ses depedance nest pas correctement enregistré ... att
-
secret lool mais je peux pas louvrir
-
C'est quoi le nom du programme?
- 1
- 2