Commet formaté lilli - Dernière réponse le 28 juin 2009 2 réponses Bonjour a tous je voudrais reformater mon asus eeepc 900 sous linux comment faireConfiguration: Linux Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lilli non je veux juste réinitialiser mon pc car je n'y arrive pas a installé xp Utilisateur anonyme Pourquoi tu veux le réinitialiser, je capte pas ce que tu veux faire , explique mieux ton souci Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Salut tu veux faire quoi , si c'est réinstaller windows tu le charge et il écrasera Linux ;) Discussions similaires le frigo ne marche pas.... Nemo6456 Internat nourriture shaun37 Héritage, généricité et instanciation Carnelune Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Formate 2015 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 lilli non je veux juste réinitialiser mon pc car je n'y arrive pas a installé xp Utilisateur anonyme Pourquoi tu veux le réinitialiser, je capte pas ce que tu veux faire , explique mieux ton souci
Utilisateur anonyme Pourquoi tu veux le réinitialiser, je capte pas ce que tu veux faire , explique mieux ton souci
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Salut tu veux faire quoi , si c'est réinstaller windows tu le charge et il écrasera Linux ;)