MSN 7.5

Bonjour,
Est-ce possible de réinstaller msn messenger 7.5 sur windows xp SP3 ?
Car j'ai essayer mais le logiciel veut que j'installe windows live messenger.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

33 réponses

Résumé de la discussion

Réinstaller MSN Messenger 7.5 sur Windows XP SP3 pose un problème lorsque le programme exige l’installation de Windows Live Messenger et refuse l’ancienne version, malgré une configuration XP et Firefox 3.0.11. Des réponses indiquent que le souci peut venir du login plutôt que de l’installation, et plusieurs évoquent des alternatives comme MSN Plus 3.54.132 ou d’autres logiciels selon l’utilité recherché. D'autres soulignent que des versions anciennes bloquent les connexions et que trouver des liens sûrs pour MSN Plus 3.54.132 est difficile, avec des liens mort ou non vérifiés. En cas de besoin, certaines voix préconisent d’adapter les paramètres de connexion ou d’envisager des solutions complémentaires compatibles avec XP pour maintenir une messagerie fonctionnelle sans recourir à Windows Live.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Non un truc plus débile que ça.
    0
    1. Contributeur
      prouver a une personne qu il ou elle a envie de te parler mais n ose pas ?
      0
      1. Prouver un truc à quelqu'un.
        Même si tu n'as pas trouvé merci co mm de tte façon moi aussi j'ai pas trouvé.
        0
        1. Contributeur
          sincèrement je n arrive pas a trouver la version msn plus 3.54.132 et je sais pas non plus quel autre logiciel utiliser pour avoir la fonction que tu souhaite
          mais a quoi cela te servira de savoir si quelqun a ouvert une fenêtre de conversation et la refermer sans t écrire de message ???...
          0
          1. Avoir un pop up qui montre qui ouvre ta fenetre puis la referme sans te parler.
            Voila ce que je recherche et j'ai trouvé un logiciel qui s'appelle stuff plug mais j'ai besoin d'une ancienne version de msn plus en locurance celle ci msn plus 3.54.132. mais si tu connait un logiciel qui ne depend pas ed msn plus je prend^^.
            0
            1. Contributeur
              les alternatives dépende de l utilité que tu as de msn plus
              si c est pour ouvrir plusieurs session ou pour la personnalisation ou ... ?
              0
              1. Ouai mais moi jrecherche msn plus 3.54.132 car celui que tu m'as donné ne marche pas avec stuff plug.
                Tu parle d'alternatifs lesquelle ?
                0
                1. Ha ça a marcher mais maintenant j'arrive plus à telecharr le msn plus 3.54.132 ^^
                  Tu n'aurai pas lien par hasard qui marche pcq j'ai trouvé que des lien mort.
                  0
                  1. mais ca te sert a quoi? (pas connu le 7.5)
                    0
                    1. En fait je veux savoir quand kelkun ouvre ma fenetre de conversation puis la referme sans me parler cette fonction n'est possible qu'avec le 7.5 à part si tu connais un moyen pour WLM.
                      0
                      1. pk t'installe pas le nouveau? il pue pas (lol)
                        0
                        1. Contributeur
                          as tu la possibilité de poursuivre en ignorant se message ?
                          comment se présente se message ?
                          que contient t il exactement ?
                          0
                          1. Le problème n'est pas d'installer le logiciel mais de se connecter c quand je me connecte qu'il me demande d'installer le nouveau.
                            0
                            1. Contributeur
                              non car je veut pas supprimer ma version juste pour essayer
                              mais en claire t as version télécharger est de wlm se qui fait qu il t installera obligatoirement wlm09
                              alors essai mon lien et celui de Destrio5
                              qui ne tente rien n as rien !
                              0
                              1. Contributeur
                                il se peut aussi que wlm est fini par trouver un moyen pour bloquer les version trop ancienne
                                0
                                1. Tu as installé le logiciel ?
                                  0
                                  1. Contributeur
                                    j ai tester l installation sur mon pc avec mon lien et un message me dit que j ai sur mon pc une installation plus récente de msn et qu il faut la supprimer avant d installer msn 7.5 et c est tout
                                    donc 2 possibilités :
                                    soit tu as se message et donc tu supprime ta version plus récente avant installation
                                    soit tu as un message pour installer msn 9 se qui veut dire que le logiciel que tu as télécharger n est pas bon et te redirige
                                    0
                                    • 1
                                    • 2