Compac Presario Drivers

Résolu
Bonjour,

J'ai besoin des drivers de mon pc portable Compac Presario CQ60-240EK de windows xp.

quelqu'un peut m'aider svp
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

56 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur l’obtention des drivers manquants pour un portable Compac Presario CQ60-240EK fonctionnant sous Windows XP et Firefox 3.0.11 à l’installation et à la configuration. Plusieurs éléments matériels apparaissent comme manquants, notamment Audio Device on High Definition Audio Bus, contrôleur Ethernet, contrôleur vidéo, contrôleur vidéo (compatible VGA) et modem, ce qui complique l’installation des drivers. Des réponses proposent une installation manuelle des pilotes, avec des étapes via le gestionnaire de périphériques, la navigation à partir d’un pilote décompressé et l’option d’employer "installer à partir d'un emplacement". En parallèle, des échanges évoquent des soucis spécifiques au tactile, notamment la barre de défilement du touchpad fonctionnant sous Vista mais pas XP, et la présence de points jaunes dans le gestionnaire.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour ,
    Moi mon probleme est le suivant ,
    Jai un Compac Pressario C700 avec Vista Et du jour au Lendemain la WebCam integre ne marche plus .
    CyberlinkYou Cam ne la detecte plus , plus rien .
    Donc je me demadais si il faut installer un Pilote pour que Ma WebCam Integre puisse remarcher .

Merci D avance .
    0
    1. maintenant j'ai compaq presario qui contient win xp et tout fonctionne bien.
      0
      1. ce pilote devrait fonctionner sous xp : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-62577-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3879622&os=2093&lang=fr
        0
        1. il me reste un petit truc à faire,c'est que dans le touchpad il ya la barre de défilement,il fonctionne bien sur vista mais pas sur xp ?
          0
          1. ouii tout ca marche trés bien maintenant , merci pepito10 pour ton aide,
            mais tu peux me dire stp comment je peux télécharger un driver à partir de l'identifiant de matériel ?
            0
            1. oui ca marche bien avec audio,

il me reste :

- controleur ethernet :(carte réseau wifi)
              PCI\VEN_168C&DEV_001C&SUBSYS_137B103C&REV_01
              PCI\VEN_168C&DEV_001C&SUBSYS_137B103C
              PCI\VEN_168C&DEV_001C&CC_020000
              PCI\VEN_168C&DEV_001C&CC_0200

- modem Device on High Definition Audio Bus
              HDAUDIO\FUNC_02&VEN_14F1&DEV_5051&SUBSYS_103C360B&REV_1000
              HDAUDIO\FUNC_02&VEN_14F1&DEV_5051&SUBSYS_103C360B
              0
              1. ok meerciiiii 10000 fois,je vais tester et puis te répondre :)
                0
                1. télécharges et décompresses ce pilote sur ton bureau. (cliques sur : Télécharger ce fichier)
                  http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/vCs3b0Pu
                  tu dois installer le pilote manuellement comme ceci :

-Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Audio Device on High Definition Audio Bus" => "mettre à jour le pilote".
                  -coches: "non pas cette fois".
                  -cliques sur "suivant".
                  -coches : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
                  -cliques sur : "suivant".
                  -cliques sur "parcourir" et sélectionnes : le dossier décompressé avec le pilote => le fichier WiSVHe5.inf
                  -redémarres le pc.
                  0
                  1. Audio Device on High Definition Audio Bus
                    HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5051&SUBSYS_103C360B&REV_1000
                    HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5051&SUBSYS_103C360B
                    0
                    1. il me reste ca :
                      -Audio Device on High Definition Audio Bus
                      0
                      1. salut,

rappelle moi les points jaunes qu'il te reste stp.......
                        0
                        1. Salut pepito10,
                          il me reste le problème du driver de audio,stp tu peux m'aider ?

Mercii
                          0
                          1. ou ca marche , il reste seulement un controleur ethernet + audio + modem.
                            Merci infiniment pepito10
                            je vais continuer après.
                            encore merci :)
                            0
                            1. j'ai installé le 2eme fichier ca donne rien,
                              il ya un probleme de téléchargement du 1er fichier
                              0
                              • 1
                              • 2
                              • 3