Sims 3 sur wii et ps2
Résoluy a t_il sims3 sur wii et ps2 ....merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
34 réponses
Plusieurs éléments indiquent une sortie des Sims 3 sur Wii et suggèrent que la version PS2 n’est pas prévue, sans précision sur le détail des annonces ou des dates. En parallèle, des informations évoquent des dates pour la Wii allant du 28 octobre 2010 au 12 novembre, tandis que la PS2 demeure indéterminée selon les éléments disponibles. Des éléments officiels ou cohérents indiquent que la Wii est ciblée et que la PS2 risque peu d’être adaptée, en raison de la difficulté d’ajustement sur cette génération. En cas de précision utile, certaines informations laissent penser à un lancement proche mais non garanti, sans qu’une confirmation officielle n’apporte une conclusion définitive sur les possibilités restantes.
-
les sims 3 sur ps2 vont sortir en 2010!!!!et sur wii dans pa lontemg!!!
-
oui il est sorti sur wii car je l'ai eu pour noel
-
oui
-
oui
-
apparament sur ps2 i va pas sortire mé si tu c pas tu demande a un magasin de jeux video
-
c'est sorti le 12 novembre 2010
-
LE 28 OCTOBRE 2010
-
oui il va sortir sur wii .
-
oui pour la wii il sorte le 12 novembre
et sur xbox360 et ps3 et je c plus quoi d autre il son deja sorti -
apuiyer sur start et taper L1+L2+R1+R2 EN MEME TEMPS
-
il y a les sims 3 sur ps2!!
-
moi je voudrai trouver les codes des sims 3 sur wii ???
-
oui sur wii il sort bientot le 28 octobre 2010 :)
-
oui il sort le 4 Novembre sur wii
-
Le jeu les sims 3 sortira sur wii le 28/10/10 ou le 22/10/10 je ne sais plu exactement et sur ps2 je ne sais pas
-
Réponse officielle : Les Sims 3 sur Wii sortiront le 28 Octobre 2010.
La version PS2 n'est pas prévue pour le moment, et il semble qu'il n'y en aura pas. Les qualités de la Playstation 2 prouvent une adaptation difficile pour le jeu.
En espérant vous avoir aidé.
P-S : si vous aimez les Totally Spies... votre bonheur est ici : http://totallyspiespark.kazeo.com/ -
normalement oui
-
oui
-
cool :)
-
sur en play 3 mais play 2 je sais pas ni la wwi mais sur PC uoi
- 1
- 2