Emule
Si on a "emule" et quand se fait chopé quel est les risques que l'on peut avoir?
--
une personne qui connai linux peux-t'il me mettre un mp
Configuration: windows xp et linux fedora 10
26 réponses
Risque lié au téléchargement illégal via eMule et les sanctions potentielles en cas d'identification par les autorités restent au cœur des discussions publiques, présentant des variations selon les pays et les cas. Les éléments répétés soulignent que le téléchargement illégal peut entraîner des amendes et des peines d'emprisonnement, avec des conséquences variables selon la juridiction et le volume partagé. D'autres échanges abordent des aspects techniques, comme des tentatives d'améliorer l'identité du client sur le réseau, bien que ces pratiques ne modifient pas les risques légaux et restent controversées.
-
de crien
-
Ha... oki merci bien pour les réponses
-
mais si tu ve télécharger de la musique le mieu cé de lékouter en flash sur deezer
-
bah la loi contre le téléchargement...
-
C'est quoi ça?
-
bah pour le moment je utilise pa emule car je nai pas de serveurs brouilé donc je n ose pa trop pour le moment mai sinon .............
cé hadopi qui fé chier -
Ok... Mais toi tu n'as pas peur de te faire chopé?
-
ouai t inquite mais il faut ke je trouve lol......
-
Si tu trouve peux-tu me dire les quels?
-
tu va dans emule, puis préference, sécurité, et tu coche la case activer brouillage du protocole et normalement tu est brouiller mais il faut que tu ayedes serveurs qui fasse brouillage ce que jai du mal a faire....
-
Comment fait-on?
-
mais parkontre on pe mettre en brouillage cé a dire que ton adresse id est brouillé mais il faut que té serveurs soit compatible....
-
ModérateurOui, bien sûr.
-
Ok.. Mais alors si on télécharge on peut se faire avoir?
-
ModérateurC'est plus rapide pour télécharger.
-
Que fais emule en high id?
-
Modérateur"mettre emule en high id"
---> Sur Internet, j'ai vu plusieurs tutos qui en parlaient. -
en parlant d emule est ce que je pe avoir des serveurs qui font brouillage et mettre emule en high id
merci de me conseiller -
Ok arriverais-tu as répondre a ma question ?
-
ModérateurC'est la personne qui a pris l'abonnement qui est responsable de l'usage de l'Internet chez elle.
- 1
- 2