Samsung player one
RésoluConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
37 réponses
Augmenter le son sur le Samsung Player One est présenté comme possible via le code *#0002*28346# et l’accès au menu input gain mp3 pour écrire une valeur. Après avoir entré le code et retourné au menu principal, il faut taper 5 puis 5, 3 et 6, puis écrire Write, puis valider et répéter. Dans le cadre, il faut écrire la valeur avec write, puis confirmer; cette manipulation peut être répétée à chaque allumage du téléphone pour que le gain soit effectif. En complément, plusieurs répondants indiquent que le réglage du gain peut être réinitialisé à chaque redémarrage et que d'autres codes, comme des tests LCD, circulent dans le même cadre.
-
taper le code *#0002*28346# puis appuyer sur le bouton retour juskau menu principal pui taper 5 pui encor 5 pui 3pui 6 et kan vous étes dans input gainmp3 appuyer sur le petit cadre en dessou des chiffre pour ecrire write pui faite ok 2foi pour kil revienne au menu input gain mp3 taper 6 et retaper dans le cadre pour ecrire write
-
-
-
-
@marina41210tu te rentre le doit dan le ku
-
@armanddes ke tu tapes 6 tu appuies sur la barre o dessus du ok et tu tapes le nombre ke tu ve apres tu tapes ok plusieurs fois juska ke le menu se réaparaisse
-
-
Pour ceux qui ont du mal , la technique la plus simple pour augmenter le volume d'un samsung player one :
Aller dans clavier et taper le numéro: *#0002*28346# cela affiche:
Press Back Key
or # Key
TMCommand:811
1 2 3 4
5 6 7 8
9 0 - #
Appuyer 3 fois sur vottre touche retour , un menu s'affiche :
[1] Debug Screen
[2] Version Information
[3] RF Test
[4] Base Band
[5] Audio
[6] Common
Cliquer sur le n°5 ( un autre menu s'affiche )
Cliquer à nouveau sur le n°5 ( un autre menu s'affiche )
Cliquer sur le n°3 ( un autre menu s'affiche )
Cliquer sur le n°6 et cela affiche :
Input Gain MP3, READ
0. 0 (0x0)
Cliquer sur la barre blanche en dessous des chiffres là où le curseur clignote et écriver : " Write "
ensuite appuyer sur OK , encore a nouveau sur OK
Et la appuyer sur n'importe quel chiffre ( je conseil d'appuyer sur le 6 car le son sera plus net que sur le 9 et augmentera pas mal ) Une fois cliquer attender que les chiffres changent . Et appuyer sur votre touche raccrochez .
Aller dans --> Menu --> Musique --> Lecteur MP3 --> Toutes les pistes --> Appuyer sur la musique de votre choix et vous verrez qu'en mettant le son au maximum ( cet a dire 14 ) le son aura beaucoup plus augmenter par rapport à avant .
Voila ! Jespère que avec ma solution vous vous en sortirai mieux .. -
c quoi ton truc
-
bonjour alor le code c'est étoile diez 0002 *28346 apre 3 fois retoure 5536 et apre tu fais - 7
-
*#0002*28346#
3 fois retoure
5536
ecrir dans la petite truck blanche: write
ok
9
racroche -
tu ecrit *#0002*28346# tu appuit 3 fois sur la touche de retoure tu appuis deux fois sur 5 apret 3 apret 6 ,tu appuit sur la bande pour ecrire tu ecrit w tu appuit 2 fois sur oktu attend un peu des que sa revient ou il y a la bande tu clique sur 9 tu reclique sur la bande et tu ecrit 40 et tu clique 2 fois sur ok et voila ;
-
*#0002*24346#
-
d'accord je vai vou donner la Meilleure réponse: taper le code *#0002*28346# puis appuyer sur le bouton retour juskau menu principal pui taper 5 pui encor 5 pui 3pui 6 et kan vous étes dans input gainmp3 appuyer sur le petit cadre en dessou des chiffre pour ecrire write pui faite ok 2
-
-
le code *#0002*28346# ne marche pas c'est de la dob comme tu dis
-
merci mec
-
tiol 8 déc 2009 à 20:29
taper le code *#0002*28346# puis appuyer sur le bouton retour juskau menu principal pui taper 5 pui encor 5 pui 3pui 6 et kan vous étes dans input gainmp3 appuyer sur le petit cadre en dessou des chiffre pour ecrire write pui faite ok 2foi pour kil revienne au menu input gain mp3 taper 6 et retaper dans le cadre pour ecrire write -
Pour Le Samsung Player one
*#0002*28346#
puis
3 fois retour
tapey ensuite : 5,5,3,6
ecriver : write
puis : 6
ecriver encore : write
ok
Et Quitter
Logiquement votre son sera augmenter =)
Manipulation a Refaire A Chaque Allumage Du Téléphone -
*#0*#
-
Bonjour Que faut il ecrire dans la case blanche?
-
ca ne fait strictement rien tous vos codes, j'arrive bien a les modifier en tapant write et tout ca ou en suivant ces explications : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14314832-code-pour-augmenter-le-son-du-player-one
mais aucun gain.
jai un samsung player 5 mais les menus et codes sont exactement les memes -
il suffit de mettre le code diese*0002*28346diese puis vous appuyerai sur la touche retour plusieur foi jusqu'a ce que un menu s'affiche vous appuyerai sur le chiffre 5 pui un autre menu saffichera vous reappuyerai sur 5 pui 3 pui 6 et vous ecrirait dans le cadre qui se situe juste en bas des chiffre et vous y ecrirez write vous appuyerais sur ok jusqua ce que le menu ou vous etiez revien pui vous maintenez soi 6 soi 9 selon la puissance que vous voulez mettre
-
J'ai aussi le samsung player One mais attention c'est sur c'est bien d'augementer le son mais pas toujours , au dessus de 00fois00 tu as des problemes d'oreille et ton haut parleur va se casser regarder si vous me croyer pas liser dans la liste du player one les conseil
voila ++ j'espere avoir pu vous aider -
bandant se truck
-
Merci d'avance de bien vouloir m'aider (désolé j'ai eu un petit problème ^^)
-
-
@samsung 2en fait samsung laise tomber c de la daub se son ya limite le 1 6 avec ecoutur bug amort 3 ecouteur marche pas 1 sa peut aller me conseil reste come il est a 0 il e bie mieu ya que le code *#0*# qui e bien avec le 9 tu peut desinner sa c cool mec jte remerci pour ce code =}
-
- 1
- 2