Connexion de sql server 2005 nadin - Dernière réponse le 28 mai 2009 4 réponses Bonjour, je vien d'installer sql server 2005 me j'arrive pa a le connecté je c'est qu'est je doi mettre au nom du server aidez s'il vous plais nb: l'ordi e sous vista merci d'anvanceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 nadin la j'ai ressi a le connecté je te remercie me c'est pa avec localhost merci encor une foi ;) Réponse 2 / 4 NicoDisso avec quoi veux tu te connecter et est ce que ton service est bien démarré ? Réponse 3 / 4 nadin ça fonction toujour pa HostOfSeraphim Contributeur Est-ce que tu pourrais détailler un peu plus stp ? On ne peut pas faire grand chose si il n'y a pas de détails. Réponse 4 / 4 HostOfSeraphim Contributeur Si tu l'as installée sur la machine locale, "localhost" ou "127.0.0.1" devrait suffire. Discussions similaires heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Comment partager ma connexion à distance Jessy Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 nadin la j'ai ressi a le connecté je te remercie me c'est pa avec localhost merci encor une foi ;)
Réponse 3 / 4 nadin ça fonction toujour pa HostOfSeraphim Contributeur Est-ce que tu pourrais détailler un peu plus stp ? On ne peut pas faire grand chose si il n'y a pas de détails.
HostOfSeraphim Contributeur Est-ce que tu pourrais détailler un peu plus stp ? On ne peut pas faire grand chose si il n'y a pas de détails.
Réponse 4 / 4 HostOfSeraphim Contributeur Si tu l'as installée sur la machine locale, "localhost" ou "127.0.0.1" devrait suffire.