Fenetres pop-up

Résolu/Fermé
...~°~...EmmY...~°~... -  
je ne sais pas comment débloquer les fenetres pop up!! aidé moi sil vou plé!! merci !!

5 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,

Merci d'écrire en français correct ! Inutile de tenter de faire du Victor Hugo mais si vous voulez être compris, pas de messages incompréhensible ! Respectez les autres !

Voir ccmcharte ecriture

7
    1. je sais pas comment deloques les fenetres pop up
      -1
      1. Contributeur
        Avec quel navigateur ?
        0
      2. comment enlever ês pop_up
        0
    2. Jài rien compris pàrler fràncàis !! :S
      -1
      1. Bonjour, je voudrais activé les fenetres pop-up sous Internet explorer.
        Comment faire ? :) Merci d'avance
        1
        1. tu as juste a l'installer! ;op

Phiphi
          0
      2. Salut :

j'ai pas tout a fait compris : tu veux autoriser les fenetres de pop-up, c'est bien ca?

Phiphi
        0
        1. oui, voila!! dsl si jmexprime pas tp bien mé g du mal avec linux encore!! dc, oui, je veux les autoriser!!
          en fait, je texplik , j veu installer amsn, mé j arrive pas a le détarer!!
          kan tu vas sur le site msn.fr, tu vas sur messenger et pi apré, tu vas a droite la ou ia écri tester msn béta... etc...
          et kan jlé fé il ma di ke mes fenetre pop up été bloké!!
          merci de repondre!!

:)
          0
        2. Webmaster
          @Emmy,tulaS

.elbisnehérpmocni tse egassem not ,siaçnarF ne erirce'd troffe'l riaf ed icreM

eyB
          ...Mana mana
             Tutudutu...
          0
        3. @Emmyok, ok :

sous konqueror :

configuration, configurer konqueror, Java&Java script, onglet java script, tu as des options sur les ouvertures de fenetre

sous mozilla-firefox :

edition, preferences, fonctionnalités web, "bloquer fenetre de pop up"

Phiphi
          0
        4. @Phiphig pa du tt compri ce truc dan edition ya pa de préférance!!!"aidez moi svppp
          0
        5. @stephyen version anglaise :
          edit, preferences, web features, allow popup windows

en francais trouve le truc qui ressemble a ca... edition, préferences/configuration ou qqch comme ca

Phiphi
          0