Télécommande LT41169

télécommande universelle 8 en 1 lifetec LT41169 (origine aldi)

Cet engin est formidable : tout est reconnu (4 magnétoscopes) mais pas le téléviseur FLINT - les deux codes fournis sont inopérants, ni le décodeur TO7 qui dispose pourtant de 16 codes...
Si quelqu'un a les codes, merci d'avance... et bonne année dans tous les cas...

78 réponses

Résumé de la discussion

La question porte sur la télécommande universelle Lifetec LT41169 8 en 1 (origine Aldi) qui reconnaît plusieurs appareils, mais ne pilote pas le téléviseur FLINT malgré les codes fournis. Plusieurs codes ne fonctionnent pas pour le téléviseur et le décodeur TO7 qui dispose de 16 codes, et d'autres proposent de partager les codes ou les notices, voire des liens Lifetec/Medion. Plusieurs documents et ressources externes répertorient les modèles LT et MD 41169, et la disponibilité des notices varie selon les pays et les langues, parfois allemandes ou françaises. En outre, des ressources comme des PDFs de codes ou des manuels apparaissent sur des pages dédiées, bien que l'adéquation exacte dépende du numéro et du lot.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Si çà vous interesse j'ai les codes et la notice de la lifetec LT 41169
    17
    1. slt j ai perdu les codes de ma telecommandes pourrez tu me donnez le code pour ma television panasonic
      0
    2. Contributeur
      Je n'ai pas la liste des codes, mais la notice explique comment faire pour retrouver celui de l'appareil que l'on possède.

En allemand, tu la trouveras ici http://download2.medion.de/downloads/anleitungen/41169md.pdf

En français, je peux te l'envoyer pae e-mail. Indique ton adresse, en remplaçant l'@ par un signe quelconque /, ?, €, ... pour ne pas faire de cadeau aux spammeurs.
      0
    3. salut sandsand
      les codes et la notice de la lifetec 41169 m'interesse énormément,peux tu me les faire parvenir par mail
      mfligier
      8wanadoo.fr
      0
    4. Contributeur
      C"est parti !

Il n'y a pas la liste des codes, mais la notice explique comment faire pour retrouver celui de l'appareil que l'on possède.
      0
    5. Contributeur
      Le message que je t'avais envoyé dimanche à 19h54 a été refusé pour adresse inconnue ( faute de frappe !) et je n'en suis avisé que maintenant.
      Je viens de te l'envoyer à nouveau.
      0
  2. Contributeur
    As-tu essayé de chercher le code comme c'est expliqué dans la notice ?

Si ça ne donne rien, c'est que ta télécommande et ton téléviseur ne sont pas compatibles.

C'est maheureusement plus fréquent que ce que prétendent les fabricants de télécommandes dites universelles. https://www.telecommandier.com/PBCPPlayer.asp?ID=55449
    0
    1. Contributeur
      NOUVEAU !

Vous pouvez maintenant télécharger notice et liste des codes de la télécommande 41169 sous la marque Medion, dont Lifetec est une sous-marque.

C'est ici https://mesnotices.20minutes.fr/
      0
      1. bonjour voila ma question et simple j'ai un ecran lcd hyundai m90w et ma telecomande universelle et une Medion lt 41169 je ne trouve pas de code
        0
    2. Contributeur
      Pourquoi t'impatienter au pont de faire une 2éme demande qui ne sert à rien, parce que je pense être le seul à répondre à cette demande de notice MD 41169 ?

J'essaei de te l'envoyer, mais mon serveur smtp.neuf.fr est indisponible. Ce qui arrive parfois (et trop souvent) à partir de 17 h..

Patience, ça va "viendre".
      0
      1. Contributeur
        OK, mais à quelle adresse ?
        Pour ne pas faire de cadeau aux spammeurs, remplace l'@ par un signe quelconque.
        0
        1. merci de m'envoye sur manugeoffroy21@hotmail.com
          0
      2. bonjour je cherche le mode d'emploi pour la telecommande medion MD41169
        0
        1. Contributeur
          Salut,

C'est parti !
          0
          1. salut,
            si vous pouver m envoyer la notice de la lifetec41169, ce serait super sympa,
            m.kalai.free.fr
            0
            1. salut,
              si tu peux m envoyer la notice de la lifetec41169, ce serait super sympa,
              m.kalai.free.fr
              0
              1. Contributeur
                Salut bricabrac,

Les codes sont là http://www.nik-o-mat.de/Downloads/startdown/11/
                La notice, je te la ferai volontiers parvenir, mais où ?
                Le code pour ton appareil il faudra que tu le recherches. C'est expliqué dans la notice, mais ce n'est pas certain que ce soit compatible.
                0
                1. Contributeur
                  ... et si tu as besoin de la liste des codes, c'est ici http://www.nik-o-mat.de/Downloads/startdown/11/
                  0
                  1. bonsoir a tous
                    si vous pouviez me passer la notice svp
                    si possible en fr car en allemand je comprend rien de rien
                    freenux#wanadoo.fr
                    0
                    1. pareil silvouspliz snif luczak6581 + yahoo.fr
                      0
                      1. Contributeur
                        Peux-tu confirmer que tu l'as bien reçue ?
                        club.internet a été refusé. Avec clubinternet, sans point, c'est parti.
                        0
                        1. salut,
                          si tu peux m envoyer la notice de la lifetec41169, ce serait super sympa
                          m.kalai.free.fr
                          0
                      2. salut,
                        si tu peux m envoyer la notice de la lifetec41169, ce serait super sympa,
                        jack.slim+club.internet.fr
                        merci
                        0
                        1. bonsoir j aurais besoins des codes pour un d sat de marque vestel est ce que quelquun aurai les codes et comman je doi fair la marque de ma telecommande et lifetec lt41169 merci et excuser les fautes je d ebute dans la langue francaise merci
                          0
                          • 1
                          • 2
                          • 3
                          • 4