Problème avec webcam sur msn
RésoluConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.10
77 réponses
Le problème porte sur la webcam Logitech QuickCam Express Plus : après désinstallation puis réinstallation, elle ne fonctionne plus avec MSN Messenger et le message « Veuillez patienter… » s’affiche, les autres ne vous voyant pas. Plusieurs réponses recommandent de vérifier le pilote dans le Gestionnaire de périphériques et d’envisager un retour à une version précédente du pilote pour restaurer la compatibilité. Des propositions évoquent également des mises à jour du logiciel et des ajustements liés à Windows Live Messenger, avec des références à des versions récentes du client. Le contexte technique mentionne Windows Vista et Firefox 3.0.10, et les échanges portent sur différentes méthodes de dépannage proposées par les utilisateurs.
-
Je crois que tu dois faire un autre truc pcq la maintenant c'est marqué résolu =S
-
il faut ke jouvre un message?
-
pas de soucis princesse , pas de soucis...
;) -
Merci à tous les 2 d'avoir pris votre temps pour mon ptit prob =)
-
merci gugu01....
merci a toi aussi d avoir apporte tes idées..
;) -
Contributeurbravo toadangel ! ;-)
(zoe si tu as besoin d aide ouvre ton propre message se serra plus claire ) -
mais de rien pitchounette ...ca m a fait plaisir...
amuses toi bien avec ta cam...
@+
;) mets en resolu s il te plait...
bye -
Je vais plus le remettre... Mais franchement merci beaucoup ! =)
-
ha ben voila...et tu avais quoi comme script d installe avec lui...car si tu en avais l utilite cela ne venait peut etre que d un seul script et à toi de le trouver...
sinon si tu t en moques ne le remets plus...
enfin content pour toi et de t avoir aide..
;) -
Msn plus
-
c etait quoi alors pitchounette ?
-
Bonne nouvelle: CA MARCHE !
Je vous remercie vraiment beaucoup ! -
ok
-
Je vous abandonne pas mais mon ordi marche au ralenti la -_- Je vous averti quand j'ai le résultat (dans une dizaines de min je pense =))
-
dis moi si c est le cas, desinstalles msn plus et essayes ta cam....peut etre que cela vient de lui si tu utilises des scripts.
-
Les mises à jour sont faites
-
Contributeursuit toadangel pour mettre ton pilote a jour
-
Pas d'erreurs pendant le paramétrage...
-
et comme te le disais gugu01, tu y arrives pas non plus en faisant outils ....ect?
-
Oui oui j'ai suivi ta démarche... J'ai la version 8.5 maintenant et les mises à jour sont faites...
- 1
- 2
- 3
- 4