Id en ligne ps3 gaylord13 - Dernière réponse le 7 déc. 2011 4 réponses Bonjour, je voulais savoir qu'es qui faut mettre comme id en ligne car je ne sais pas se que c'est merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler zicktraxx Contributeur Salut , L'ID en ligne c'est le nom sous lequel tu vas apparaitre quand tu joueras en ligne avec d'autres joueurs . Ceci est marquer dans les instruction juste en bas de la casse ;) Regarde bien . Réponse 2 / 4 ... Signaler biigo03 we mak on met un speudo sa marche ap ... Signaler x.kevin.x tu parle francais toi moi je crois que non Réponse 3 / 4 ... Signaler Xxerox76 c pour jouer en ligne avec d'autre joueur ... Signaler x.kevin.x oui stp comment on fais Réponse 4 / 4 ... Signaler scarla02 1 pseudo Discussions similaires Impossible d'accéder à un site "gate first id fr" denisdu67 commen faire gestes technique sur ps3 didi Comment définir ma nouvelle PS4 comme PS4 principale ? cod-alpha Statut « en ligne » alors que non GgBono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler zicktraxx Contributeur Salut , L'ID en ligne c'est le nom sous lequel tu vas apparaitre quand tu joueras en ligne avec d'autres joueurs . Ceci est marquer dans les instruction juste en bas de la casse ;) Regarde bien .
Réponse 2 / 4 ... Signaler biigo03 we mak on met un speudo sa marche ap ... Signaler x.kevin.x tu parle francais toi moi je crois que non
Réponse 3 / 4 ... Signaler Xxerox76 c pour jouer en ligne avec d'autre joueur ... Signaler x.kevin.x oui stp comment on fais