Windows live messenger 2009desinstallation
RésoluSuite à des problémes avec windows live messenger 2009, j'ai du le desinstaller. A présent quand je vais le reinstaller ou meme installer une version moins évoluer de msn je ne peux pas.
Il m'indique que je posséde déjà "windows live messenger 2009" or je ne la posséde plus, aprés avoir chercher pendant plusieurs heures dans les dossiers de mon pc.
Comment faire pour pour réinstaller msn ? ou tout simplement pour trouver le fichier qui reste apparement dans mon pc ? (ps : meme une recherche par mot clef ne donne rien)
SVP aidez moi
Merci,
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
43 réponses
Le problème rencontré est qu’après la désinstallation de Windows Live Messenger 2009, l’installation d’une version ultérieure échoue en indiquant que Windows Live Messenger 2009 est toujours présent, malgré l’absence du programme. La recherche dans les dossiers ne permet pas de trouver le fichier restant et le message persiste après plusieurs tentatives. Parmi les solutions proposées, on retrouve l’usage de CCleaner pour nettoyer les restes, puis un redémarrage et une nouvelle installation, ainsi que la vérification que l’antivirus ou le pare-feu ne bloque pas Messenger. D’autres conseils évoquent la vérification de composants Windows Live résiduels et l’envisagement de sources alternatives pour obtenir une version compatible.
-
ne t iquietes pas j ai deja vu que tu avais poste ton message...c est bien...
pour le resolu c est bon je l ai fais pour toi...
pas de soucis...
bonne chance...
@+
;) -
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12191866 pbm windows live messenger possibilite virus
nouveau forum sur viru/sécurité
il m'est imposiible de marqué "résolu" car je ne suis pas incrit je met mes message a titre d''"auditeur"" libre -
oui ce que je te propose, c est de poster ton probleme dans la section virus/securite...la des gens te donneront la marche a suivre avec eux pour verifier que tu n es pas infecte.
mets ce post en resolu stp
je viendrais voir en virus/secruite ce que ca donne...
;) -
ton ordi est a l heure mais est il a la bonne date ,
je sais je suis chiant mais je veux etre sur...
car là je vois pas c est bizarre -
ok
-
Toujours aucune modification.
Sur ce forum la méthode est différente mais je ne sais pas :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3839211 connetion msn sous vista erreur 80070005
-
-
ok tu m accorderas que c est bizarre ton truc....
ton vista est a jour ? ( windows update) -
oui je sais mais essaye quand meme vu que tu as desinstalle kiwee
-
ok maintenant essaye de refaire ca
https://www.wikikou.fr/
logiquement c est ce qui remonte du net par rapport a ton erreur , donc tu dois y arriver.. -
bon on reprends...
as tu desinstalle kiwee? -
wahouuu
tu as deja tout desinstalle messenger puis fais ccleaner puis redemarrer puis reinstaller messenger puis essayer de te connecter..? -
non attends quand je te dis kiwwee toolbar ca veux dire le logiciel kiwwee.
toolbar veut dire que c est la barre du logiciels kiwwee qui se trouve dans msn..
donc si tu as trouve kiwwee c est bon desinstalle le..puis regarde si tu n en a pas mis d autre comme sweetim par exemple...quand c est ok , fais ce que je t ai dis.. -
ok
alors desinstalle le ou les puis essayes de te connecter...si ca marche pas , redesinstalle ( je sais c est chiant)..puis reinstalle vraiment comme on l a fais enssemble tout a l heure...
mais ne reinstalle pas ce genre de choses c est pleins de virus ...et c est nul...
ok..fais l essaie et tiens moi au courant...y a pas de raison que ca marche pas... -
dis moi avec messenger , avais tu une barre d emoticones que tu avais installee?
du style kiwwee toolbar ou sweetim ? -
pourtant avec le msxml3.dll ca marche
lis ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3763340 msn code erreur 80040154 -
bon
je sais tu vas dire que c est chiant...mais bon...
refais la desinstalle complete comme on l as fait ensemble avec les dossiers a ssupprimer et tout le reste.
redemaare ton ordi.
ensuite si tu as toujours le fichiers d installation de messenger sur ton ordi...( si tu l as pas retelecharge le.)
puis reprends aussi le msxml3.dll ou le fichier d installe pack .....msi...etc
desactive ton parefeu et norton le temps que tu installes messenger
ensuite reinstalle messenger et essaie de te connecter.
si tu as le meme code d erreur reinstalle le pack msxml3.dll avec le pack ou mets la dll directement dans le dossier de messenger, puis essaye de te connecter
si ca marche reactives tout et reessayes de te connecter -
ok
quoique norton n est pas terrible...enfin ce n est que mon avis...
bon ; pitchounette , là je dois m absenter .
si tu as un soucis , mets ta reponse je te lirais tout a l heure...
;) -
tu as quoi comme antivirus ?
et ton pare feu ne bloque pas messenger,-
-
@Mademoiselle Julieje choisi quoi comme restauration ? une date et heure au piff juste il faut qu'ele soi avant mes ennuie ?
La description lié a la date et l'heure n'est pas imoprtnante ? -
@Mademoiselle Julieprends celle qui se rapproche le plus avant que tu ne viennes ici pour demender de l aide
-
@Utilisateur anonymeJe crois sincérement etre maudit.
Restauration de fonctionne pas cela fait la 2eme fois que j'essaye et toujours le meme message s'affiche :
" Une erreur non spécifié s'est produite durant la restauration du systeme "
La restauration du systeme n'a pas pu se teminer. Les paramétres et fichiers sytéme de votre ordinateure n'ont pas été modifiés.
Essayer de réexécuer la restauration du systeme et choisir un autre point de restauration. ( J'ai déja changé )
-
-
non non c est pas un formatage du pc ; c est juste un retour en arriere a une date et heure donnee avant que ton probleme ne surviennes.
-
bon la je vois pas car avec la soluce de reinstaller la msxml3.dll tu aurais du savoir te connecter...
ce que je te propose, c est faire une restauration du systeme a la date d hier mais avant que ton probleme arrive...
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php -
et tu avais eu quoi comme probleme, pitchounette ?
- 1
- 2
- 3