Connetion msn sous vista erreur=80070005
Résolu/Fermé
A voir également:
- Connetion msn sous vista erreur=80070005
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
13 réponses
babamotoafon
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2007
13
2 déc. 2007 à 14:48
2 déc. 2007 à 14:48
salut a tous j'ai enfin trouV la solusion a cette fameuse érreure 8007005
en faite rien de plus simple mais faut le savoir ne chercher pas a ouvrir msn en faisant demaré en tant qu'administrateur et rentré des phrases mathématiques ds la commande comme beaucoup le conseil
NON il fau juste créé une nouvelle sesion en administrateur et suprimé la session d'origine et la sa marche comme sur des roulettes
les cases de windows live messenger ne sont plus grisées et la connection s'éfectue. a dieu le ptit code 80070005!!!!!!!
jesper ksa en aidera plus d'un parsk j'ai galéré avant de trouvé
bon courage a tous
tcho
en faite rien de plus simple mais faut le savoir ne chercher pas a ouvrir msn en faisant demaré en tant qu'administrateur et rentré des phrases mathématiques ds la commande comme beaucoup le conseil
NON il fau juste créé une nouvelle sesion en administrateur et suprimé la session d'origine et la sa marche comme sur des roulettes
les cases de windows live messenger ne sont plus grisées et la connection s'éfectue. a dieu le ptit code 80070005!!!!!!!
jesper ksa en aidera plus d'un parsk j'ai galéré avant de trouvé
bon courage a tous
tcho
en gros
panneau de configuration
comptes utilisateurs
gérer un autre compte
créer un nouveau compte (ADMINISTRATEUR)
et ensuite suprimer l'autre compte
panneau de configuration
comptes utilisateurs
gérer un autre compte
et ensuite suprimer l'autre compte
j ai poste une solution sur le forum micro hebdo dans la section messagerie mais je suis sur que tu utilises le compte admin de base donc tu recrees un compte admin tu migres t donnees et c est regle
chamakh29
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2013
1
25 août 2010 à 09:45
25 août 2010 à 09:45
Salut, en effet cette solution marche, mais le compte administrateur ne doit être utilisé que pour les petites manips importantes, comme créer compte, changer mot de passe.. Et non pas quotidiennement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
probl de connection sur msn j'ai un pc portable avec vista,le code erreur c 80070005 et koi que je fasse rien ,il reconnait pas mes adresses ,donner moi la solution ,avec des explications claires merci d'avance.....cyrielle
probl de connection sur msn j'ai un pc portable avec vista,le code erreur c 80070005 et koi que je fasse rien ,il reconnait pas mes adresses ,donner moi la solution ,avec des explications claires merci d'avance.....cyrielle
Jai créé une new session ( admin ) mais on ai obliger déffacer lotre ???parce sur la neww jpeu me connecter mais les case son toujour griser mais je peu me connecter mais le blèm c ka chak foi je doit tou refair donc jpeu pas mémoriser mon adress et tou c chien pur que les case soi plus grise es que il fo obligatoir effacer lotre ?? Ou desinstaller msn effacer lotre et renstaller sur la new je ne men sor plus aider
bonjour alors voila j'ai le problème de connexion à msn sous vista ( 80070005) les case " retenir mon adresse " et " retenir mon mot de passe" sont grisées et je veux suivre votre conseil et me créer un nouvelle session admin mais mes fichiers seront tous perdu. Comment je pourrai fair pour les soVgarder sur mon otre session admin ??? svp cimer davance...
avan de suprimer la session il fau plaC les fichier voulu dans:
demarer
ordinateur
public
et la normalement les fichers seront present pour lotre session égalemen (faite un essay avant de la suprimer)
sa devrai marcher
demarer
ordinateur
public
et la normalement les fichers seront present pour lotre session égalemen (faite un essay avant de la suprimer)
sa devrai marcher
derien si on peu aider
bonne journée
bonne journée
Je ne peux plus me connecter à msn; la cause : le code erreur 8007005. J'ai suivi les conseils suivant : "panneau de configuration
comptes utilisateurs
gérer un autre compte
et ensuite suprimer l'autre compte"
Le problème c'est qu'une fois que j'ai crée un nouveau compte administrateur, je ne peux supprimer l'autre : "le compte est actuellement occupé"... J'ai désinstallé et réinstallé msn, mais toujours ce code erreur.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
comptes utilisateurs
gérer un autre compte
et ensuite suprimer l'autre compte"
Le problème c'est qu'une fois que j'ai crée un nouveau compte administrateur, je ne peux supprimer l'autre : "le compte est actuellement occupé"... J'ai désinstallé et réinstallé msn, mais toujours ce code erreur.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
2 déc. 2007 à 18:44
21 févr. 2008 à 17:58
10 déc. 2009 à 12:14
28 juin 2010 à 23:02
je l'ai fait et sur ma nouvelle session, cela recommence =/
23 août 2010 à 10:28