Connexion internet dsi

Résolu/Fermé
Bonjour,

comment paramétrer la nouvelle dsi pour internet ? merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

74 réponses

1. alors je vais texplique c un peu long mais c facile: alors vas dans les reglages de ta nintendo dsi : va a la page numero 3 ensuite clik sur internet puis sur parametre de connexion, apres sur parametre avancer,apuis sut une connexion vide (une connexion que tu na pas encore remplis:remplis le ssid(c le nom de ta live box ou otre routeur ensuite apuis sur la flech bleu sur le cote ensuite apuis sur le bouton de ta live box souvent c un petit bouton noir et enfin rempli le code de securité de ta live box ou otre enssuite clik sur sauvegarder et il vont te dire nous allons tester la connextion met oui enssuite sa te met connextion reussi alors apres tu retourne dans ton menu dsi et tu clik sur la boutike nintendo dsi nintendo et sa te pose une kestion tu met ouii et enssuite il te dise koi faire exemple: sa va te mettre les regles dutilisation lis les bien et enssuite sa va te mettre kil faut patienter kelkes instant donc tu patiante apres sa va te mettre nous allons ettteindre votre conssole donc tu met ok et tatands kel seteigne enssuite tu la rallume et tu va dans la boutike ou tu telecharge gratuitement internet sela sappelle web une fois telecharger tu va dans ton menu dsi et tu trouve une papier cadeau tu clik dessus et il te mette ke c web tu appuis sur web et c partiii !

jespere avoir pu taider suis bien mes indication et met conseils et normalement ca marche si ca ne marche pas apelle ton fournisseur internet (orange bouyg ...)
    1. bonjour
      je te remercie beaucouq de m'avoir aider au revoir
    2. MERCI POUR TES CONSEIL C2 COOL
    3. je ny arrive pas aider moi svp
    4. @mel28ta quoi come box (livebox,neufbobox,freebox...) mait ci c la livebox, c pareille que moi ca marche pas avec la livebox (orange), sa bug trop
    5. sltt euhh jerr poo tt reussii maiss jessaiyee jtrouvee pass ds ma dsii le bouton de la live box souventt ces unn boutonn noirr stpp expliquee mwaa
  2. mé par contre maintenant qan g c de me conec t la dsi mafiche un mésage come la mémoir seré endomagé , alor qe la mémore marche !!! :( aidé moii ... merci d'av !
    1. si vous n'arriver pas a connecter votre Nintendo DSI même en ayant bien entrer la clé wep , il faut juste que vous activer la wifi sur votre box . Normalement , c'est un bouton noir. merci d'avoir lu
      1. moi mon prob c'est l'erreur 051300-1 quelqu'un pourrai m'ader svp!!!!!!!!!!!!!!!!
        1. Eh bien c'est assez facile m'est le tout n'est pas d'attendre tranquillement a coté de sa live-box mais quand vous avez fait le test de connection il faut appuyer sur le bouton recherche de nouveau périphériques de votre live-box.
          Et la ça devrait marcher!!!
          1. jai pas tou comprie a ton histoir de connection jai esseiyer et sa marche pas !!! pour le denommerinconue)
            1. Salut

tu peux connecter ta DSi sur internet via leréseau WiFi de ta box internet

Il faut que tu paramètre ton ordi en WiFi
              et quand tu connais ta clé WEP ou WPA, tu la rentre dans les paramètres WiFi de ta DSi

tout est expliqué sur :

- > Connecter sa DSi en WiFi sur Internet

et tu peux utiliser leur logiciel pour tout paramétrer automatique, moi j'ai fait comme ca

Bisous

Nathalie
              1. je vais vouS expliquer,
                1)Va dans les reglages de ta nintendo dsi
                2)Va a la page numero 3 ensuite clik sur internet
                3)Sur parametre de connection,
                3)Sur parametre avancer,
                4)Apuis sur une connexion vide (une connexion que tu n'a pas encore remplis
                5)Remplis le ssid(c'est le nom de ta livebox ou de ton routeur)
                6)Ensuite apuis sur la fleche bleu sur le côte ensuite
                7)Apuis sur le bouton de ta livebox souvent c'est un petit bouton noir
                8)Enfin remplis le code de securité de ta livebox ensuite clique sur sauvegarder et ta ds va te dire nous allons tester la connection met oui ensuite sa te met connection réussi alors après tu retourne dans ton menu dsi et tu clique sur la boutique Nintendo DSI et tu télécharger internet.
                voila j'espere que vous avez a peu près compris.
                • 1
                • 2
                • 3
                • 4