Problème wat tv
RésoluLorsque je me rends sur le site wat.tv, site de vidéos, il s'ouvre une page d'un site anglais où je vois plusieurs catégories de trucs a vendre, bref ce nest pas le site que je connais, peut on m'expliquer pourquoi ??
151 réponses
La page wat.tv s'ouvre sur une version en anglais affichant des catégories de produits à vendre, différente de l'URL attendue. Plusieurs hypothèses techniques sont évoquées, notamment une redirection DNS ou un détournement d'adresse IP, soutenues par des indices tels que des informations WHOIS et des tests de ping. Des scénarios comme une maintenance, un piratage éventuel ou un changement d'infrastructure sont également mentionnés sans consensus établi sur la cause. Des alternatives de diffusion vidéo et des vérifications supplémentaires sont suggérées en attendant une éventuelle restauration.
-
salut, je pence que c'est régler mnt, enfin voila une petite astuce pour les gens qui se demande comment télécharger les vidéo http://comment-astuce.blogspot.com/2010/07/telecharger-les-videos-de-wattv.html
-
Salouté! j'ai le meme problème que toi j'ai réussi a mater quelques videos aujourd'hui mais le site bugé pas mal je sais pas à quoi est du le problème mais j'espère qu'ils vont résoudre vite le prob^^.
-
bien je pense qu'ils font passer les belge après les français simplement parce que il faut bien une limite...
en plus s'il le font pour ne pas être surchargé dé la relance c'est sure qu'ils ne vont pas l'ouvrir au belge direct.
L'adsl en Belgique est bien trop lent...
Ils préfèrent avoir 2 français qui vont vite charger les video content plutôt que 2 français et un belge qui vont faire laguer le bazar si tu voit se que je veut dire ;)
Mais ils devraient surement le rouvrir d'ici peu a la belgique ;)
aussi-non il y a veoh megavideo dailymotion... pour patienter -
wat n'a peut être pas encore donné accès au adresse IP belge afin de ne pas être surchargé a sa reprise...
-
alors je sais pas pourquoi mais moi je suis en belgique et sa marche toujours pas...
y-a-t'il des belges chez qui le site refonctionne?-
-
@tiborvdb1689ouai c'est des mytho ceux qui disent que chey eux sa marche pke si sa marche po chey plusieur personne sa doit po marcher pour tout le monde
moi je suis de belgique -
@admidamaruc'est pas des mythos non
-
@Utilisateur anonymeben si pk chez nous certain sa va tjr po
-
@admidamaruc'est pas parceque sa marche pas chez vous qu'on est des mythos
-
-
moi ça ne marche toujours pas, enfin il marche pas les 3/4 du temps mais il marche quelque fois.
-
Ca ne marche toujours pas de mon côté, mais comme bon nombre ont retrouvé wat j'attendrais de voir disparaitre ce sourire agaçant de la page xD
Hum peut-être est ce dû au fait qu'il n'est que 15h50 chez moi et non pas encore 16 h Grrrrr =p
Soyons patiente, n'étant pas un bug cela me rassure
Ave Wat x3 -
chtico je t'ai déjà dit tu télécharge "download helper" et tout les fichiers videos sont à toi !
-
bonjour a tous
J'en profite pour vous demander si on peut encore telecharger certaines videos sur wat comme on pouvait faire avant parce que la je trouve pas comment faire avec la nouvelle interface^^ merci. -
Ahhhhhhh ,ca remarche pour moi!!!!Je suis trop contente :D... merci Wat
-
bah voila c'est reglé!!!
merci Wat!!! c'étais un probleme mondial
maintannt c'est résolu!
MERCIIIII SEIGNEUR DIEU -
super wat.tv marche a nouveau et les playlist aussi
-
Bonjour j'aurai voulu savoir pourquoi sur wat.tv les vidéos d'une playlist ne s'enchainent plu comme avant.
merci d'avance -
pfffff sa remarche toujours pas cher moi , quelqu'un serait pourquoi ??
-
wat remarche trop contente je serai plus obligé de regardé les mangas en mauvaises qualité sur dailymotion
-
moi what remarche
-
c bn ça remarché 16h tapante ^^
-
Le site est à nouveau opérationnel même par l'URL principale.
-
Pour ma part, ça marche très bien avec l'adresse http://wat.tf1.fr et tout marche (la recherche et tout) et ça charge vite comme avant.
En espérant une explication de TF1. -
Je sais pas pour vous , mais moi sa remarche parfaitement !! Enfin !! Jespere qu'il n'y aura plus de bugs .....
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8