Format AAC pour dsi

Résolu
Bonjour,
J'aimerais savoir comment convertir (avec windows media player) des fichier audios en formar AAC sur une carte sd pour ma dsi?

merci d'avance pour toutes vos reponses

--
ps: depuis ma dsi

et pef!

dowfall
Configuration: Opera 9.50

39 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est la conversion de fichiers audio en format AAC pour lecture sur carte SD dans une DSi, en utilisant des outils comme Windows Media Player ou des convertisseurs. Des solutions comme AVS Audio Converter et Format Factory permettent de convertir des fichiers audio en AAC ou M4A et de les transférer sur la carte SD utilisée par la DSi. D'autres évoquent iTunes comme méthode pour convertir en AAC via Ouvrir avec, ou via le menu Convertir en AAC, mais cela dépend du logiciel utilisé et des formats compatibles disponibles. En cas de difficultés, un écueil fréquent est la compatibilité des fichiers AAC sur la carte SD, certains lecteurs réclamant des formats exacts pour la DSi.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. j'ai telecharger AVS Audio Converter et sa marche voila
    1. jai pas trouver ituns dans le programe
    2. on peu trouver Itunes sur youtube en mettent une musique au pif en dessous de la description du gars qu'a foutu la musique y'a marqué : Music [exemple: dragonforce] télécharger : Ituns. et il suffit d'y télécharger.
    3. esque c'est gratuit trapuducu xD ???!!!
  2. Bonjour, j'ai aussi une autre solution si tu a des video de format mp4 et bien tu les mé sur ta carde sd et sur ta dsi taurais seuleument la musique de tes video je ne sais pas encord quelle est le bon format video pour la dsi aurevoi
    1. tgtrhyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
      1. franchemen cette remarque est débile... sinon pour itunes c'est facile je sui en ce momen en train de le télécharger mais il est long...
    2. je m appelle rassym leptiduduch tu peux me faire mieux comprendre ce que tu as dis merci.
      1. sur itunes prend la musique et fai comme si tu voulai lecouter mai fai clic droit et il y a marquer aac et tu clic desu a++
        1. Bonjour, j'ai réussi a faire la convertion avec itune( qui est gratuit!!) tu ajoute la chançon que tu veux, tu clique dessus a droite (ou tu vas dans avancé) tu clique sur convertir en aac!! ça marche, j'ai essayé avec la dsi de mon fils et c'est très drôle tout ce qui se fait!!! un coup convertis tu va chercher ton fichier dans
          "Ajouts récents" t'as qu'a cliquer sur copier et tu le colle dans ta dsi!! le fichier je sais pas pourquoi ou si c'est la même chose mais il se transforme en .m4a ( dans propriété) Bonne chance!!
          1. Bonjour à vous tous moi je sais comment il faut faire pour convertir en format AAC il faut télécharger itunes et ensuite dans les onglets en haut il faut cliquer sur [Avancé] et ensuite cliquer sur [Créer une version AAC] c'est ce que j'ai fais et ça marche très bien.
            J'espère que cette réponse vous aura aidé.

Bye
            1. Bonjour

J'ai trouvé sur un autre forum un logiciel qui est très simple a utilisé et qui convertie les mp3 en aac.
              La DSI prend les fichiers AAC de type m4a
              aller sur le site ( switch sound converter ). Le téléchargement est gratuit.
              faire add file pour choisir les mp3 a convertir dans votre répertoir de musique et dans le bas du convertiseur il te demande dans quel format tu désires convertir. Inscrie .m4a

des heures de plaisir a écouter de la misique sur votre DSI
              1. Avec SUPER,
                format 3gp (Sony Ericsson),
                OutPut Video Codec : MPEG-4
                Output Audio Codec : AAC
                VIDEO
                Video Scale : 176:244
                Aspect : 11:9
                Frame/Sec : 25
                Bitrate : 144
                AUDIO
                Sampling Freq : 22050
                Channels : 2
                Bitrate : 48

ça marche sur la DSi de mon fils, je viens de le faire
                1. Ouai mais escusez moi de vous déranger sur la question mais je vais ou pour convertir les chanson ( merci )
                  1. lukas xd a raison moi javai deja format factory et je n'arivai pa a les metre en aac mai la mise a jour de format factory 2.1.0 permet de le fair mais il fo enfaite les convertir en m4a et sa devien des fichier audio mpeg-4 et ensuite ya juste a les metre a la base de la sd et sa marche nikel
                    1. c est ce que j ai fait
                  2. A bhein ouai mais je comprend pas comment ont peut les modifier faudrait que tu m'explique si ta le temps un jour par-ce que j'ai asseyer de crée un fichier " musique " Mais bon ca marche pas ... Après j'ai effacer le dossier musique puis j'ai convertis les chanson que je souhaiter mettre sur ma sd en MP3 mais sa marcher toujour pas ... J'ai bien peur que se soit un beug de ma dsI mais bon elle est encore en garanti dit moi si toi aussi t'as eu un problème pour les ... Pour mettre tes chansons bhein merci quand même Mais j'ai lu qu'il fallait telécharger un logiciel mais j'aime pas télécharger sauf si cela crain rien ... Je pourraiit ... Merci A+
                    1. on les modifie comme on modifie les sons il faut convertir en m4a
                  3. bhein c'est encore moi pour ajouter une chose pouvez vous me répondre sur mon profil escusez moi je comprend rien je suis toute nouvelle merci ... A plus ( fin me répondre avec un message )
                    1. sa sert de mp3 et on peu les modifier
                  • 1
                  • 2