Msn messenger désinstaller

Bonjour,
je voudrais désinstaller msn messenger 8.0 pour mettre msn messenger 7.5.
mais j'ai fait n'importe quoi je ne savais pas comment le désinstaller du coup j'ai fait
poste de travail=>lecteur C=>programme filles et là j'ai suprimer tous les dossier en fesant suppr et puis quand j'ai voulu installer l'autre il m'indique un messages d'érreur comme quoi il est encore sur l'ordinateur.
ensuite je vais sur ajout suppr des programmes mais il n'y ai plus ='(
alr j'ai voulu faire un point de restauration pour refaire dans l'ordre mais le problème c'est que mon de restauration le seul est celui d'aujourd'hui a 16h30.
alor la je n'ai plus d'idée merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

16 réponses

  1. ba je lais fait mais quand je lance l'installation il me dit 0x8000ffff
    je ne sais plus quoi faire
    1. si j'ai plein d'autre de dossier dans programme files mais dans ce dernier il n'y a plu de dossier "windows live messenger"
      1. Ok d'accord mais t'as plu AUCUN dossiers dans programmes files ?
        1. Comme quoi?
          mais quand je tape msn messenger il n'y a pas une trace dans la recherche....
          1. poste de travail=>lecteur C=>programme filles t'as supprimer tous les fichiers ?
            1. telecharge ccleaner et fait un netoyage, et repare aussi les erreurs du registre, aprè reinstalle msn
              1. Clique sur Démarrer > Rechercher > Tous les fichiers et tous les dossier > dans "options avancé, coche toutes les cases > dans "rechercher dans" tu mets "disques durs locaux" > dans "une partie ou l'ensemble d'un fichier" tu notes "Windows Live Messenger" ou "Msn Messenger" et tout ce qui apparaît dans la fenêtre de droite, tu supprimes.