Malwarebyte sixmaurice - Dernière réponse le 28 mars 2009 2 réponses Bonjour,je fonctionne avec win xp sp3 j'ai windows defender; je viens d'installer malwarebyte version complete; dois je garder windows defender? merci de vos conseils avises. bonne journee.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler g!rly Contributeur tu le peux oui :) bon week end` Réponse 2 / 2 ... Signaler g!rly Contributeur salut, windows defender comme tout ce qui appartient a windows est a classifier dans la categorie > tare tu peux toute fois le garder... ... Signaler flandre merci pour cette reponse; j'en deduit que je peux desinstaller . bonne journee Discussions similaires rendre malwarebyte ou avast en clès usb portable avec portableapps ou cameyo david88700 Malwarebyte+advanced systemcare Magister ZeroAcces vs RogueKiller / malwarebyte thesoundquest malwarebyte premium et bitdenfer security ellereve54 Malwarebyte est-il ou non compatible avec Avira ? hertz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler g!rly Contributeur salut, windows defender comme tout ce qui appartient a windows est a classifier dans la categorie > tare tu peux toute fois le garder... ... Signaler flandre merci pour cette reponse; j'en deduit que je peux desinstaller . bonne journee