Msn code erreure 80048820
Résolu
Bonjour,
depuis cette apres midi wlm 2009 me fais ça comment le réparer svp aidez moi le time et bien c pas le probleme de date ou heure
depuis cette apres midi wlm 2009 me fais ça comment le réparer svp aidez moi le time et bien c pas le probleme de date ou heure
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.7
67 réponses
Résumé de la discussion
Le problème rencontré sur Windows XP avec Windows Live Messenger 2009 et Firefox 3.0.7 est l’erreur 8007007e « le service est temporairement inaccessible ». Des solutions préconisent de supprimer les restes de Messenger (par exemple Assistant Windows Live et Live Sync) via Ajout/Suppression de programmes, puis de réinstaller. En alternative, le Web Messenger est cité comme solution fonctionnelle lorsque le client desktop échoue. Certains préfèrent ne pas revenir à une version antérieure et souhaitent éviter le formatage, tout en évoquant des soucis éventuels liés au pare-feu ou aux mises à jour automatiques.
-
oui c vrai mais ça aidra d'autres gens qui ont ce probleme
-
salut
he ben prendre notre temps pour en arriver la......:( -
Contributeur4 page pour en finir à un formatage :'(
-
MERCI A VOUS LES AMIS MAIS J'ai FORMATER MON PC EH OUI ET J'ai TJR CE PROBLEME ...
NON JE RIGOLE C BON J'ai plus ce bleme a+ encor merci de votre aides peutetre il aidra d'autre gens ;) -
oui mais supprime tout ces truc la apres avoir tout refais dans l ordre avec en plus windows live cleane up apres zapmessenger
-
assistant de connexion je supprime?
-
puis regarde dans ajout et suppression de programme ce qui reste de messenger...
ex: asistant windows live -live sync.....
et desinstalle les aussi... -
bon la c est bizarre...
a mon avis tout ne ce desinstalle pas...
si tu veux; refais tout dans l ordre mais cette fois si apres zapmessenger fais aussi ca avant ccleaner
https://www.wikikou.fr/ -
la seule solution est?????? :'-(
-
:((((( ahhhhhh tjrs cette erreur que doit je faire ???? déja quand je démarré mon pc y'avais le par feu et mise a ajour automatique dans la barre des taches devant l'horloge mais mtn non je l'ai plus quand j'ai eu ce probleme
-
ok
-
Bonjour a vous tous je suis entrain d'installer messenger je pouvais pas le faire hier alors j'ai fais tout aujourd'hui je suis a 53%
-
salut
gouby
j espere qu il s en sort...
;) -
Contributeuralors on en est ou ? :)
-
merciiiiiii bcp je vais le faire merci merci
-
alors une fois zapmessenger effectue.
ouvre ccleaner.
sur la gauche clic sur registre.puis en bas sur rechercher les erreurs.laisse le chercher.
quand il a finis clic sur en bas a droite reparer les erreurs (dans la fenetre qui te demende d enregistre clic sur non puis sur oui pour supprimer les erreurs.
quand c finis ferme ccleaner .
ensuite dans c:/programmes--supprime le dossier windows live.
dans menu demarrer , tapes windows live dans rechercher et supprime les dossiers qu il trouve.
et seulement apres tout ca REDEMARRE L ORDI.
PUIS REINSTALLE MESSENGER.
-
svp svp faites moi un ptit résumé par ordres je crois que jjé pas bien fais la procédure dsl
-
attend alors...
;) -
j'attends un peu mais je veux pas formater j'ai meme pas le cd xp
-
si c est ton dernier recours fais le mais je pense pas que....
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant