Problème de déplacement de calque

Résolu
Bonjour,
j'ai crée une bannière avec photoshop je la travaillé avec plusieurs calques et je désire la mettre sur une autre calque pour faire un dépliant mon prob c'est que lorsque je déplace la bannière chaque calque se déplace indépendament comment je peux faire un fusion pour que je les deplace d'une seul coup.merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

2 réponses

  1. Contributeur
    Ok alors je met ce topic en résolu.

    Si tu as d'autres questions ouvre un nouveau sujet de discussion, merci

    @+
    0
    1. Contributeur
      Salut,

      Si tu fusionnes les calques tu ne pourras plus modifier ta bannière. Je te conseille de "lier" les calques. Donc sur ton explorateur de calque, tu cliques sur les "carrés" vide (à droite de l'oeil, et à gauche du nom du calque).

      Un logo en forme de chaîne apparaît alors et ton calque est lié aux autres. Ensuite sélectionne n'importe quel calque et tout bougera en même temps.

      Si tu veux réellement fusionner les calques, tu va dans Calques -> Aplatir l'image.
      0
      1. bonjour neogenesis,vraiment merci pour ton aide
        0
      2. Contributeur
        @Emira1J'en conclue : problème résolu ? :-)
        0
      3. @neogenesisoui resolu avec succé et à l'attente d'une autre question car j'ai plein de difficultés!lol
        meeeeeeeeeeeeerci
        0