Kyle XY sauvé?

Résolu/Fermé
Bonjour,
Pensez vous que la serie Kyle XY va être sauvé et va pourvoir continuer?

119 réponses

1. Oui, Il y auras une saison 4 suite au protestations des téléspectateurs américains donc pas de soucis
    51
    1. oui mai quand sors la saison 4 de kyle xy en france ??
      0
    2. SA C BIEN !!!! merci
      0
    3. Et savez-vous où on peut la trouver ? Enfin, si elle est disponible... ?
      0
    4. renseigne toi, c'est pas encore décidé, c'est vrai que c'est parti pour qu'ils la fassent mais là ils l'étudent seulement. Il faudra attendre minimum 1 an et demi pour la voir paraitre je pense. :/
      0
    5. nimporte quoi c'est fini de chez fini
      0
  2. Euh les gens à vrais dire je ne comprend plus rien :-/. Es-ce qu'on peu récapituler svp?
    Y aura t'-il une suite parce on voit cassydi ce faire "étrangler" par kyle et aussi kyle dis qu'il aime amanda et jessi. Donc ça me paraît bizar que ça ce finisse comme sa. J'aimerai tellement faire quelque chose pour que ça reprenne. Je suis trop dégouter. Et franchement vous voulais pas revoir kyle qui resort avec amanda? Moi si alors si qlq 1 a une page facebook pour les pétition ou autre ça m'interesse :)
    0
    1. quelqu'un pourait me dire ou je pourait telecharger le saison 4, oubien episode par episode. s'il vous plait. sa fait long temps que j'attend Kyle Xy le saison 4, suis trop content que je pourait enfin le voir. merci beaucoup.
      0
      1. Il n'y aura PAS de saison 4 de Kyle XY c'est pourtant facile à comprendre non ? Si ils allaient diffuser la saison 4 ils nous l'aurais dit ! Alors ok c'est triste mais c'est la vie ... On peut rien y faire ...
        0
        1. j'aimerai tellement que il y a une suite car cest impossible de faire un truc pareil !!!
          0
          1. je sens que ce que je vais dire va remonter le morale des fan de la serie (moi meme) je suis tombe sur un site ou il disait que la saison 4 sera en cours de production lorsque l'actrice kristen prout (amanda ) aura terminer twilight 3 se qui est donc fait donc la saison 4 serai en preparation mais le temps quelle passe sur abc au etat unis on a au moins 2 an a attendre
            1
            1. J'éspére que tu as raison; c'est dégeulasse quand meme d'annuler une serie en pleine intrigue .. meme si elel sort d'abord au états unis , j'suis certain que certaines personnes s'en donneront à coeur joie de la sous titré ( peux tu me donner le lien de ce site ? )
              0
            2. http://www.melty.fr/des-infos-sur-la-saison-4-de-kyle-xy-actu10277.html
              0
            3. dans tous les site sais parille il dise tous des reponse diferente
              mais je croie quelle va sortir
              0
            4. J'espere vraiment qu'ils vont faire une suite .
              0
            5. Srx sans cette serie je suis plus rien
              0
          2. Après quelques recherche à propos de la série Kyle XY, j'ai trouvé une nouvelle qui donne de l'espoir... La série Kyle XY aurait-elle un retour sur nos écrans ?

Je vous laisse lire cet article :
            https://www.adobuzz.com
            1
            1. Je suis également déçus de la fin de cette série, surtout que je viens de la découvrir sur M6. J'ai lu sur un site de la ABC qu'ils étaient également triste de cette fin de série mais que grâce à des pétitions, il pourrait y avoir une suite (?).
              Je voulais dire qu'il y a toujours un p'tit espoir car certaines séries qui ont été arrêtées sont réapparu avec une nouvelle saison.

Il faut toujours espérer, et surtout depuis la rediffusion de cette série sur M6, il y a pu avoir une montée de l'audience.
              0
              1. J'ai été voir sur le site de la chaîne ABC, il n'y a aucune suite à la série. C'est vraiment dommage, j'ai également était très déçus. Par manque d'audience, la chaîne a décidé d'arrêter de produire cette série. La productrice a dit il y a plus d'un an qu'il y aurait une suite en DVD pour respecter la demande des fans mécontents du fait que la série se soit stoppée si subitement et sans fin. Aucune nouvelle de ce ''dvd'' pour soit-disant conclure la série. Sans doute encore des paroles en l'air... .
                0
                1. oui je suis parti en amerique e la saison 4 yé deja difuzé en france je ne c pa kan se sera difuzé
                  0
                  1. mai si il nya pas de saison 4 comment se fait il ke des rumeur circule en disant ke zac efron sera dedan
                    0
                    1. :'( c'est trop nul je suis dégouter cette serie est genial et vu comment le derniere episode c'est terminer j'ai cru qu'il y aurai une suite!
                      0
                      1. Sincèrement je ne pense pas. Comme a dis Magoo, la serie s'est terminée il y a plus de 2 ans. Donc aucune chance que cela ne reparte.
                        Ce qui est fort dommage...
                        0
                        1. pesez vous qu'il y a une chance qu'ils reprennent la série?
                          0
                          1. Non Kyle XY s'arrete après une révélation fracassante de Cassydi.
                            Il n'y a pas de suite après ça. Même la mobilisation des fans du monde entier n'a pas changer ça.
                            La saison 4 que vous voyez dans les autres pays est en fait notre saison 3 a nous. En fait a la suite de la grève de scènariste d'il y'a qq tp, la saison 2 (je crois que c'est la 2) a été en fait coupé en 2. Pour en faire 2 saison avec peu d'épisodes au lieu d'1 seule saison comme nous en france.
                            Mais il n'y a pas de suite et j'ai été trés fachée et frustrée que W9 diffuse la série en France tout en sachant qu'il n'y a pas de fin. Surtout que la fin nous laisse vraiment avec énormément de question ce qui renforce la frustration.
                            Et maintenant ils se permettent de le rediffuser sur M6, et ca m'enerve car je regarde encore et j'vais encore etre frustrée de voir une fin sans fin.

J'espère avoir pu vous aider.
                            0
                            1. maai est ce ke il yeen une de nouveel saison ou pa je ne comprend rieen beaaucoup de rumeur disent oui et dautres noon
                              0
                              • 1
                              • 2
                              • 3
                              • 4
                              • 5
                              • 6