X11

Bonjour,
Je voudrais installer x11,pour gimp , j'ai le cd installation et restauration de logiciels, mais il se lance et je dois tout réintaller osx ? je ne risque pas de perdre tout ce que j'ai sur mon bureau et dans mes applications si je réinstalle le cd d'installation????

GGGRHHHH !!! ça m'énerve tout ça ....
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.20

6 réponses

  1. Contributeur
    http://www.xrings.net/xrings/breve.php3?id_breve=283
    semble répondre à la question
    bonsoir
    1. Comme je le dis plus haut, je ne connais pas 10.3, du moins le contenu des cd d'install. Par contre pour 10.4 et intel, X11 ce trouve sur le cd. Donc peut être en faisant une recherche sur le cd via spolight, tu trouveras ton bonheur.

      Bonne soirée
      1. epiettes,

        J'ai télécharger la version du lien mais je ne la lis pas ... ?
        Alors je mle lançais dans l'installation du fameux x11... que je ne trouve pas ...
        1. Aiglenoirdu 29,

          C'est bizarre, si ça se trouve c'est pas le bon cd. Je ne vois les logiciels supplémentaires...
          1. Mais je crois qu'il se trouve sur le cd d'installation. Et quand je mets le cd d'installation, il lance l'installation et je n'ai le choix de rien ! Il fit l'installation de os x , il me le réinstalle.
            1. Contributeur
              j'ai plus la manip pour le X11 en tête mais c'est quelque chose comme : mettre le CD dans le lecteur MAC déjà allumer et sous MAC OS X lancé, il proposera d'installer le systeme mais aussi d'installer des logiciels supplémentaires.
          2. Contributeur
            Bonsoir,

            X11 est un pack additionnel, votre système ne sera pas perdu.