X11

Esiled Messages postés 6 Statut Membre -  
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais installer x11,pour gimp , j'ai le cd installation et restauration de logiciels, mais il se lance et je dois tout réintaller osx ? je ne risque pas de perdre tout ce que j'ai sur mon bureau et dans mes applications si je réinstalle le cd d'installation????

GGGRHHHH !!! ça m'énerve tout ça ....

6 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonsoir,

X11 est un pack additionnel, votre système ne sera pas perdu.
0
Esiled Messages postés 6 Statut Membre

Mais je crois qu'il se trouve sur le cd d'installation. Et quand je mets le cd d'installation, il lance l'installation et je n'ai le choix de rien ! Il fit l'installation de os x , il me le réinstalle.
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

j'ai plus la manip pour le X11 en tête mais c'est quelque chose comme : mettre le CD dans le lecteur MAC déjà allumer et sous MAC OS X lancé, il proposera d'installer le systeme mais aussi d'installer des logiciels supplémentaires.
0
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre 68 > aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur

Bonsoir,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11488618 mac 10 3#p11489237

Pour 10.4 je peux aider mais pour 10.3 ??
0

Aiglenoirdu 29,

C'est bizarre, si ça se trouve c'est pas le bon cd. Je ne vois les logiciels supplémentaires...
0

epiettes,

J'ai télécharger la version du lien mais je ne la lis pas ... ?
Alors je mle lançais dans l'installation du fameux x11... que je ne trouve pas ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre 68

Comme je le dis plus haut, je ne connais pas 10.3, du moins le contenu des cd d'install. Par contre pour 10.4 et intel, X11 ce trouve sur le cd. Donc peut être en faisant une recherche sur le cd via spolight, tu trouveras ton bonheur.

Bonne soirée
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

http://www.xrings.net/xrings/breve.php3?id_breve=283
semble répondre à la question
bonsoir
0