COD5 (ps3)bug prestige 10 ??

Résolu/Fermé
Bonjour,

alors comment sa il y a des bugs ou tes propulsé o prestige 10 ??? ==D
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

49 réponses

1. Bonjour ,

Je vais certainement déclancher une nouvelle polimique mais ; les petits Blabla du genr " Donne moi ton adresse Mail et ton mot de passe"

Faut éviter parceque certain C*n en profite pour vous hacker . Enfin ,je ne fait que vous prévenir et puis mieux vaut monter son expèrience normalement que passer préstige 10 et fair du 2 pour 50 par partie ...
    1. Perso, je suis un peu d' accord avec tout le monde , hacker ou pas? Sauf que comme le dit maxoutoutouminou il n'uy a plus du tout de plaisir ! Jai trouver un moyen de hacker le jeu sa sapelle infectiob lobby cest comme si tout les joueurs de ta partie avaient hacker le jeu ! Mais je prefere me taper 700 niveaux parceque si voud hacker votre ps 3 elle risque detre abimee et en meme temps vous risquez detre bannis de psn ou alors faites le mais faites des matchs prives entres vous et casser pas lambiance de jeu des nons tricheurs donc faites ce que vous voulez :)....Si vous voulez jouer avec moi ou meme etre dans mon clan mon id: nemolemo :) a plus!
      1. Moi je jouer dans une partit et j'ai vu mais vraiment que des personne utiliser des codes, ils avaient des jets pacs et des pistoler en or et pouvaient volé et aussi invincible et puis a la fin de la partit, on est tous passer lvl 70 alors que moi j'etais 54 et ils ont arriver a changer le nom de ma team et des autres personne et le nom des classes perso.
        1. C'est pas un bug!! c'est un modd si t'es sur xbox] j'te modd ton lobby (prestige 10 quoi) gratuit ajoute-moi mon nom sur le live: t0matozz
          1. bonjour c est encore enzo pour les code de call of duty modern warfare 2 pour le code 7 4 1 alors de la vitesse aussi aller je vous et enfaite la vitesse c est r1 r1 xox r 2r 2 0x et voila le cod de la vitesse
            1. si vous m aider je vous aiderais aider moi pitier
            2. enzo j ai déj fait 35 bonbe nucléaire
            3. chui le big de mon groupe préstige 10 si vous m aider je vous aiderer avec ce cod
          2. bonjour je cherche les cod de call of duty modern warfare sur ps3 vous pouver m aider
            1. s il voupler le cod de la vitesse 3
              et de presttige 10
            2. 2 mais je sais les autre cod mais pas eux
          3. moi ge jou sur est estce que vous pourier me dire comment passer au prestige 10 (cod5) sans passer sur internet et sivouler faire des parti ajoute moi mon IDc momo01234567

ps: je voi pas pourkoi ce qui sont contre les vienne visite se forum aler salut reponder moi vite
            1. tu veux que je t aide tu visse et apres tu tire 3 fois toute les munition
          4. pfff je voulez passer prestige 10 lvl70 mes maintenant sa minteresse plus car apres ta peut etre le ak-47 avec tous deçu mais voila to ra plus rien a faire a faire ses drole 5min detre au prestige 10 lvl70 mes apres ses plu amusant moi je suis un BO$$ et jai pas envi de faire le bug
            si vous voulez faire des combat avec moi mon adresse ID et sangohan_10899
            1. c coi les cod 4 ou cod 6
              1. c coi les cod
              2. cod4 et 6 sa veux dire call of duty 4 et call of duty modern warfare 2.
              3. sur ps3 bien sur
            2. Je trouve très intéressant ce bug je suis prestige 10 lvl 70 et le jeu devient ennuyant a la longue je trouve sympa lorsque l'on est a mon stade d'utiliser ce bug pour faire flipper les Noob mais sans plus quoi sinon c'est utile quand on perd les données de la console plutôt que tout recommencer.
              Bref je sais qu'il va y avoir des NOOB qui vont me dire ROLALA quel noobi celui la il triche au mon dieu !
              Et ben oui entre temps j'ai fini le jeu a 100% seul en galère donc je peux me permettre désormais de tricher de temps a autres pour délirer a noter que je ne triche pas lors des gros rendez vous inter clan (bien sur ce son des compétition privée et surveillé)
              Sans bug je vous met la rouste alors avec c'est de l'extermination Xpdr (je suis No Life je sais que 5h par semaines de console)
              1. enfaite tu devient pa directement prestige lvl70 enfaite tu pe aller a n'importe kelle prestige mai tu est lvl70 direct
            3. perso je ne suis pas encore prestige et je ne suis pas presser de le devenir.
              y a rien de plus dégeut que la triche surtout sur un aussi bon jeu que sa.
              moi je joue ses pour le plaisir ses pas pour dire ouais je suis plus haut que toi ni rien..ses un jeu qui es vendu pour s'amuser et gagner au fur et a mesure et ses tout.
              pour les bon joueur ajouter moi : thigersniper69.
              1. si vous vouler etre prestige 10 ajouter moi je suis romain-guez
                1. toi t'es un sacré tricheur aussi --' y a rien de pire que la triche --'
                2. romain-guez je vai t'inviter en ami je m'appelle khamys
                  tu pourra m'expliker commen tu fai?????
              2. oui il y en a , il faut telecharger un cite sur l' ordi le mettre sur une clef USB et apres sa brancher la clef sur la play et on est prestige 10
                1. romyz13 moi aussi je me suis fai hacker mon compte prestige 10 niveau 70 mai jen ai un autre en reserve.
                  1. je suis desole pour toi
                2. Oui mais franchement ca sert a rien parceque après quand tu vois des mec prestige 10 qui jouent comme des merdes bah ca te dégoute. Quand tu monte tes prestige toi même au moin tu as un niveau de jeu bon!
                  • 1
                  • 2
                  • 3