Problème carte SD
Aidez-moi s'il vous plait!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
27 réponses
Un utilisateur constate que la carte SD n'est pas détectée malgré l'affichage du lecteur amovible dans Poste de travail et le bip du slot, sous Windows Vista. La solution proposée consiste à ouvrir le Gestionnaire de périphériques, localiser le volume générique avec une croix rouge, puis activer le périphérique et redémarrer le PC en laissant la carte en place. Certaines réponses suggèrent aussi d'accéder aux paramètres de stockage et de vérifier que le lecteur est bien reconnu au démarrage, puis de réessayer après redémarrage. En cas d'échec, il faut examiner l'état dans le gestionnaire et tester avec une autre carte ou un autre slot, sans tirer de conclusion sur l'état du problème.
-
OK, si je trouve quelque chose d'autre je la poste ici.
-
Et bin je vais le redemarrer et puis je vous tien au courant
-
Eh bien écoutez moi aussi j'avais le même problème et après pas mal de temps j'ai réussi à le résoudre en cliquant avec le bouton droit sur volume générique qui avait une croix rouge et appuyant sur actver le perephérique. La dernière chose que je peux vous conseiller à faire est de redémarrer votre PC et reessayer ce que je vous ai dit. (n'oubliez pas de laisser la carte mémoire dans le slot pendant tout le processus).
Désolé -
je n'ai pas cela
-
Après l'avoir fait, quand même, revient là où il y a les petits plus et recherche les: volumes de stockage (en dernier, je crois)
-
quand je fais ajouter carte hôte sd , il n'y a pas ma carte sd
-
Après avoir fait suivant cochez OUI, j'ai déjà connécté le matériel
-
pardon?
-
oui, j'ai déjà...
-
c fait
-
suivant
-
j'y suis
-
Dans ce cas, reviens dans panneau de config et va dn ajout de matériel
-
aucune croix rouge dans gestionnaire de periph
-
En chechant partout et ouvrant les petits + avez vous des croix rouges?
-
Oui
-
Votre lecteur de cartes, est-il inclus dans le PC? (Fente sur le côté)
-
je n'ai pas volume de stockage
-
Maintenant: volumes de stockage cherchez quelque chose avec une croix rouge dessus
-
J'y suis
- 1
- 2