Malwarebytes
Résoluj ai lancé malwarebytes et il y a 5 fichiers infectés qu il m est impossible de supprimer.une manip a faire? merCi de me renseigner..
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
30 réponses
Un utilisateur signale que Malwarebytes détecte cinq fichiers infectés et qu'il lui est impossible de les supprimer sur Windows XP avec Internet Explorer 6 actuellement. Plusieurs interventions proposent des conseils non techniques ou hors sujet concernant les fichiers infectés, tandis que certaines incitent à signaler le problème et à marquer le sujet comme résolu, sans apporter d'aide technique concrète. Finalement, l'utilisateur indique avoir relancé l'ordinateur et que le problème semble résolu selon Malwarebytes, avec un rapport listant zéro fichier infecté après le redémarrage récent. D'autres éléments utiles pourraient inclure une vérification des journaux MBAM et des actions complémentaires selon le contexte, mais l'échange met surtout en évidence la diversité des réponses dans ce type de discussion.
-
merci
-
-
et comment je fais pour l obtenir.....
-
a titre d'info une license XP vaut 100 €
-
60 Millions de consommateur a beaucoup de pouvoir sur la societe actuelle faut s'en mefier....
et surtout des avocats pour chaque recours GRATUITS
-
je ne telecharge qu un dessin animé de temps a autres...tu pense qu ils feront quelques choses...cela m etonne..
-
faite un reclamation...et voila.
dis leur que tu vas faire une deposistion a 60 Million de consommateur comme quoi ils font des publicités mensongères tu vas voir comment il va monter ton debit !!!!
(sauf si tu telecharges abusivement auquel cas ils auront raison ...........:( -
j ai deja posé la question...leur reponse..impossible de m augmenter le dibit, cela occasionnerais des deconnections intempestives;;; faite un reclamation...et voila....
-
demander a ton FAI pourquoi ton debit est si peu important
-
un solution??
-
ben pas terrible moi j'ai 15872 en download et 3996 en upload :)
-
Bonjour
tu m avais demandé de tester ma bande passante, elle oscille entre 216 et 412 Kbit/s .....c est bon??
merci, une bonne journée a toi -
comme je n ai pas le cd officiel il me dis que rien ne prouve qu il etait en regle
et la facture ??????
sinon ne prends pas les versions bêta
-
bonsoir,
tu m avais demandé la liste des mise a jour ..la voici avec u peu de retard..j ai donc effectué toutes les manip que tu m as gentiment donné sauf la verification de la bande passante...page introuvable...
8 Updates Detected
ATI Catalyst Drivers 9.1 XP
Installed Version: 4.10 37.45MB
CCleaner 2.16.830
Installed Version: 2.15.0.815 3.02MB
Defraggler 1.07.124
Installed Version: 1.6.0.118 731KB
DivX Play 7.0.0.186
Installed Version: 6.6.0.42 18.44MB
Internet Explorer 7.0.5730.13
Installed Version: 6.0.2900.2180 14.74MB
Skype 4.0.0.206
Installed Version: 3.8.0.188 2.15MB
Windows Live Messenger 2009
Installed Version: 8.1.178.0 1.09MB
WinRAR 3.80
Installed Version: 3.42.0.0 1.18MB
Total size: 78.78MB
1 Beta Updates Detected
Internet Explorer 8.0 RC1
Installed Version: 6.0.2900.2180 16.16MB -
je lui ai deja dis mais il a pas l air de s inquiéter plus que ca. comme je n ai pas le cd officiel il me dis que rien ne prouve qu il etait en regle...sympa le mec..en plus il m a facturé 200 euros en me faisant changer l ecran puis la carte video, la carte mere le ventilo...tout ca pour formater le tout a la fin..me suis faite avoir..comment je pourrais m en procurer un officiel et a quel prix si tu en as une idée?
-
j ai fais intervenir un informaticien qui a emporté mon ordi qui me l a rendu en m expliquant qu il a du le formater. le soucis c est que j avais un Xp officiel mais mon comcubn est parti avec le cd. le xp que l informaticien a mis n est pas officiel
retourne toi contre lui, signale-lui que tu n'en restera pas là,et mets lui la condition de t'offrir une license neuve s'il refuse,tu fais venir les flics et tu lui dis que tu portera plainte à 60 Millions de consommateurs tu vas voir la figure comme elle va changer
Defends toi -
non mais pour les lire il suffit que je les enregistre et là ca fonctionne
-
c est une video telechargée ?elle peut etre corrompue
-
mpeg
-
quel est le format de cette video ???????????
- 1
- 2