Shared DLLs

Bonjour,
Je vous ecrit car je ne sais plus quoi faire: Bitdefender me trouve des clés de registre posant problemedu genre Shared DLLS, ainsi qu'un virus Savez vous si je peu l'effacer sans problème? Il est vrai que mon ordinateur est de plus en plus lent, j'ai l'ai restauré hier mais je crois qu'il est tres virusé
Sil vous palit aidez vous
Merci bcps!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

21 réponses

Résumé de la discussion

Des alertes BitDefender révèlent des clés de registre problématiques, notamment des Shared DLLs, et la présence d’un virus, ce qui explique un ralentissement de l’ordinateur et justifie une intervention de nettoyage. Plusieurs conseils préconisent de refaire un scan, d’analyser les fichiers suspects sur VirusTotal et d’examiner des éléments comme D:\system.exe ou les rapports HijackThis pour repérer les composants malveillants. D’autres interventions recommandent de supprimer les fichiers nuisibles (par exemple system.exe), de corriger les entrées de démarrage et les services, tout en notant que les registres restent corrompus même après les nettoyages. En cas de progression, certains éléments évoquent la désinstallation d’antivirus tiers et l’emploi de rapports RSIT ou Malwarebytes, mais aucune solution commune n’est validée et le diagnostic demeure incertain.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Je n'arrive pas à ouvrir mes pièces jointes sur Free Webmail , comme faire? Je reçois le message suivant:"C:\PROGRA~1\Java\jre6\bin\ssvagent.exe" Cette interface n'est pas pris en charge. Que faut-il faire?
    Merci de me donner la réponse si vous avez été confronté au même problème.