Carte graphique que prendre
Résoluj'ai un ordi que j'ai fait monté il y a 4 ans avec carte graphique radeon 9600 series, AMD Athlon XP 2800, 512 mo de RAM
je joue actuellement à city life et je pense que ma carte n'est plus assez puissante ou mon ordi rame.
Que dois je changer ou ajouter et quel type de matériels et pour combien environ et ou? (je suis dans le 77 profond!!!)
où lala que de questions en ce 31 décembre 2008
merci d'avance pour vos réponses
et tous mes voeux
poupi7791
Configuration: Windows XP
34 réponses
Un PC équipé d'une Radeon 9600, Athlon XP 2800+ avec 512 Mo de RAM peine à City Life; l'utilisateur cherche quelles upgrades envisager, le budget et où faire monter Melun. Des réponses privilégient une amélioration graphique et mémoire, citant la 4670 à 70 €, la 4830 à 100 € ou la 4850 à 130 €, indiquant qu'un CPU et RAM peuvent être utiles. Des échanges évoquent l'option d'acheter un PC neuf sous budget plutôt que de multiplier les upgrades, recommandent de passer par des revendeurs locaux ou en ligne pour comparer prix. Enfin, une nuance précise que 1 Go de RAM peut suffire pour les jeux actuels et que le vieillissement du processeur influence l'intérêt d'une mise à jour ou d'un remplacement.
-
Bonne fin d'année.
-
merci à tous et passez de bonne fête
poupi -
Celle de Geekosa est plus puissante.
Pour l'écran je te conseille celui que t'ai proposé. Et Samsung est une bonne marque pour les écrans plats. -
alors je part sur la configue de tutur ou geekosa....
merci beaucoup
j'imprime une des deux versions et je cours à montgallet
dites moi...
merci -
Quesqu'il raconte sur ATI, lui?
Ce sotn les meilleurs cartes graphiques rapport qualité prix dans tous les segments (70E la 4670, 100E la 4830, 130E la 4850, 200E la 4870, 320 E la 4850X2, 450E la 4870X2, sans parler des différents modes du crossfire)
Vraiment, nvidia est au large en ce moment, car le seul "point faible" et encore c'est méchant de parler de poit faible, c'est la 4670, qui est moins puissante qu'une 3850 sans filtre.
Alors, dire qu'on se fait bananer.... -
quel configue alors
cette fois ci c'est je pense ma dernière question
merci -
moi je monterait sur montgalet a paris 13 eme
melun montgalet 47 min
apres faut voir si tu passe commande sur le net ta des frais de livraisons
tu va le chercher tu le fait monter la bas le mec il test sur place tu le paye bcp moins chere
ou tu achete la bas tu le monte toi meme
apres c toi qui voit -
Ne prend pas de carte ATI ou fait bien gaf par ce que moi je me suis fait banané avec ma ATI radeon HD 2600 !
MERCI ATI ! -
Ou sinon Montgallet n'est pas si loin.
-
ce tuto part dans l'estreme quand meme c un pc pour de petit jeux ou un pc de gros gamers
apres c sur faut voir
arf..............................................----------------->>je sort -
Internet, tu veux pas ?
-
re à tous
merci pour vos nombreuses réponses et toutes interressantes
un avis me manque
proche de melun ou peut faire monter mon ordi par des gents sérieux ?
merci à tous
poupie7791 -
dsl j'ai mis 2 messages.....
-
Pour les 4870 512Mo
http://www.clubic.com/shopping-315816-0-sapphire-radeon-hd-4870-512mo.html
Pour les version 1Go (pas très utlie à part si tu joue en 1920*1200)
http://www.clubic.com/shopping-333322-0-sapphire-radeon-hd-4870-1go.html -
http://www.clubic.com/shopping-315816-0-sapphire-radeon-hd-4870-512mo.html
Pour le comparatif des 4870
http://www.clubic.com/shopping-333322-0-sapphire-radeon-hd-4870-1go.html
Pour les versions 1GO (pas très utile à part si tu joue en 1920*1200) -
Nan tu es dans le vrai.
-
Oui c'est clair, car entre un 3650 et une 4870, ya un petit écart quand même ^^
(la 4870 doit être environ 3X plus puissante, vu qu'elle fait le double d'une 3850, donc le triple un peu près d'un 3650, je me trompe?) -
Le pc chez ubaldi n'est pas mal, mais pour le même prix, tu peux avoir beaucoup mieux en le montant toi même.
-
re
je crois que vous allez de nouveau me conforter dans le fait "qu'on n'est jamais mieux servi que par soi même" et que monter son ordi reste la solution la plus adapté à chacun.
bon chez qui je peux faire monté mais pas loin ? j'ai un YOUN prêt de chez moi, ils sont sérieux?
si oui je vais les voirs avec la configue que vous me proposez ?
ou y'a t'il un truc encore mieux toujours dans meme budget
et l'écran que faut il éviter ?
merci
poupi7791
-
-
re à tous,
la carte graphique que vous me proposé est plus puissante que celle chez ubaldi faut'il que je fasse monté ou la différence n'est pas si flagrande que le pc chez ubaldi suffirait? -
Ton PC est trop vieux pour être mis à niveau.
Ce que je te conseille (pour environ 650 E la tour, +150E écran)
Carte graphique: HD4870 :200E
CPU: E8400 : 160E
RAM: 2*2Go PC 8500 : 60E
MB: P5Q : 110E
HD: Seagate 500Go 7200.11 : 50E
Alim: aucune en particulier, il faut tabler sur un alim sympathique dans les 50E
Boitier: a toi de voir
Graveur DVD: 20E
Ecran: 150/200E, je m'y connait pas trop en écran.
Ca te fait donc 750/800E + boitier + alim, c'est dans ton budget je pense.
- 1
- 2