Enorme Bug firefox [urgent]

Bonjour,
il y'a déjà plusieurs mois qu'en vainc j'essaie d'utiliser Firefox 3 ou encore 2.0.0.17mais a chaque c'est la même galère:l'installation se passe bien mais au moment du lancement rien j'essaie de me connecter a différent sites. Rien une page Blanche.

Mon processeur actuel (je ne sais pas si sa peut jouer)

Intel(r)Core(TM) 2 quad CPU Q6600 @ 2.40 GHz 2giga de RAM
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

39 réponses

Résumé de la discussion

Firefox sous Vista: l’application se lance mais affiche une page blanche et refuse d’accéder aux sites, malgré l’installation réussie sur un Q6600 avec 2 Go de RAM. Plusieurs réponses suggèrent de vérifier la connexion Internet et l’équipement réseau; certains conseillent Malwarebytes pour détecter des malwares, et d’employer CCleaner pour nettoyer le système. D’autres évoquent l’usage d’un antivirus comme AVG et Malwarebytes pour supprimer les trojans, et le fil mentionne une connexion filaire via une box Livebox Orange comme élément potentiellement bloquant. Ce qui ressort, c’est l’absence d’explication unique et l’insistance sur la sécurité et la vérification réseau comme prérequis, sans consensus sur une solution technique immédiate.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. y'a quelqun pour m'aider ou pas
    0
    1. C'est bizzare ton truc.

Est ce que malwarebyte's t'as trouvé des trucs?
      0
      1. attend Rodriguez y a que firefox 2.0.0.16 qui marche pas les version de firefox 2 au dessus
        0
        1. Donc si le 2 fonctionne,ouvre le et fait une mise a jour vers le 3.0 depuis le 2.0,tu devrais pouvoir le faire en cliquant dans la barre des taches "?" puis "rechercher des mises a jour"
          0
          1. ui je viens de le reinstaller

je trouve bizarre que sa plante car j'utilise firefox 2.0.0.16 et la ça ne plante pas
            0
            1. rodriguez tu as posté la
              0
              1. donc reinstalle ffx et dis ce que ca donne
                0
                1. OK.

En tout cas,fais deja la procedure que je t'ai expliqué
                  0
                  1. Avg est mon antivirus
                    0
                    1. l'aute c'est malwarebyte's tu connais pas? C'est un "desinfecteur",il va virer tous les trojans...

Et une autre question,c'est quoi ton antivirus?
                      0
                      • 1
                      • 2