Problème extensions de firefox avec vista
tobal63
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je vous expose mon problème. J'ai eu à Noël le PC sur lequel je tape ces mots. j'utilisais auparavant firefox sur XP qui marchait très bien. aujourd'hui j'ai installé sur ce nouveau PC (qui est sous vista) firefox 3 mais quand je souhaite télécharger des thèmes ou extensions ou plugins, le PC plante franchement, c'est-à-dire que même le Ctrl Alt Supp ne fonctionne pas. je suis obligé de rester appuyé sur le bouton power pour l'éteindre et le relancer. par contre aucun souci pour naviguer avec firefox mais je ne peux même pas retrouver mes favoris.
Je suis dispo pour toute question. Merci à vous
Je vous expose mon problème. J'ai eu à Noël le PC sur lequel je tape ces mots. j'utilisais auparavant firefox sur XP qui marchait très bien. aujourd'hui j'ai installé sur ce nouveau PC (qui est sous vista) firefox 3 mais quand je souhaite télécharger des thèmes ou extensions ou plugins, le PC plante franchement, c'est-à-dire que même le Ctrl Alt Supp ne fonctionne pas. je suis obligé de rester appuyé sur le bouton power pour l'éteindre et le relancer. par contre aucun souci pour naviguer avec firefox mais je ne peux même pas retrouver mes favoris.
Je suis dispo pour toute question. Merci à vous
A voir également:
- Problème extensions de firefox avec vista
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
12 réponses
bonsoir
avis perso : firefox 3 n'est pas terrible , je l'ai eu et il m'a bloqué mes téléchargements je l'ai enlevé aussitôt et revenu a la version 2 et tout fonctionne
avis perso : firefox 3 n'est pas terrible , je l'ai eu et il m'a bloqué mes téléchargements je l'ai enlevé aussitôt et revenu a la version 2 et tout fonctionne
et pas de problème de sécurité ? car c'est en partie pour ça que j'ai choisi firefox ! mais c'est vrai que j'ai lu ton conseil plusieurs fois en cherchant une solution à mon problème sur internet.
en tout cas merci pour ton avis c'est toujours bon à prendre !
en tout cas merci pour ton avis c'est toujours bon à prendre !
je viens de télécharger firefox 2 mais c'est toujours le même problème : le PC plante quand je suis sur les extensions de firefox, même en mode sans échec avec réseau. il a planté 2 fois en 5 min.
il n'y aurait pas des conflits entre programmes ? actuellement j'ai avira antivir et spybot SD
il n'y aurait pas des conflits entre programmes ? actuellement j'ai avira antivir et spybot SD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon pc est neuf il a un jour et je ne pense pas que ce soit une incompatibilité logiciel. je reste persuadé que vista bloque firefox mais comment y remédier ?
non mais je le fais tout de suite : je désinstalle firefox 2, un coup de ccleaner et je réinstalle firefox 2. je poste le résultat tout de suite après
la!! je ne comprend pas normalement aucun problème
suggestion : allez voir le vendeur et lui demander quel est le soucis puisqu'il est garantit
suggestion : allez voir le vendeur et lui demander quel est le soucis puisqu'il est garantit