Les discussions

Pb avec mail

Bonjour, je ne reçois plus les newsletters des blogs de canalblogs, les messages de facebook,pourtant j'en reçois d'autres de différents blogs , j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
patna

Transfert depuis le disque dur externe

Bonjour, Comment transférer musique, photos et documents de mon disque dur externe vers mon Mac book pro?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
dede74000

Utilisation dvd(langue) pour pc sur mac book

Bonjour, je viens d'acheter un mac book pro et je souhaiterais savoir si il existe un logiciel qui me permettrais de lire des dvd pour pc sur mon m...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Sanspseudo

Envoyer de mes photos d'iphoto dans un mail ?

 Résolu

Bonjour, comment dois- je faire pour envoyer une photo ou 2 dans un mail adressé à des amis(photos que j'ai placées dans un dossier de Iphoto avec la ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Escapology

Formatage compatible mac/pc

 Résolu/Fermé

Ce que je veux faire : je tente de formater un disque externe usb 40 Go pour une compatibilité mac-pc ce qui nécessite un format fat 32 ou un form...

Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
joie

Blutooth désactivé comment le réactiver?

Bonjour, le Mac de mon ami n'est plus sous blutooth et nous ne savons pas ce qu'il faudrait faire pour le réenclencher... Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
annebasque

Renommer itunes store

Bonjour, mon Grand- père, a qui on a offert un ipod , a du mal à se souvenir que itunes store veut dire le magasin d'Itunes. C'est pourquoi je me de...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
abuelosdelhawaiian

Touches inutilisables : peut-on les réparer ?

Bonjour, Je suis actuellement face à un problème qui n'est pas vraiment d'une gravité insurmontable. Toutefois, je dois avouer que c'est bien embê...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Sanspseudo

Chargeur mac book pro

Bonjour, Le chargeur de mon mac book pro une fois branché, chauffe..... est-ce normal ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Startor666

Boule arc-en-ciel

Bonjour, j'ai un mac depuis quelque temps, et j'ai de temps en temps une boule arc-en-ciel qui tourne sur mon dock, pouvez-vous me dire à quoi ça ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Sanspseudo

Comment changer fond d'écran sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je démarre sur mac je ne sais pas changer la photo en fond d'écran. merci pour votre aide loloval

Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
samcap

Acer v223w + imac (multiscreen)

Bonjour, J'ai essayer de connecter un écran ACER V223W avec mon iMac, donc pour les relier il m'a fallu acheter un câble mini-DVI vers VGA mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Sanspseudo

Passage de windows à mac et lag programme ?

 Fermé

Bonjour à tous :) Je m'en vas à vous pour quelques renseignements ! [Ma phrase n'a aucun sens] J'ai toujours eu Windows. Mais j'aimerais me to...

Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Sanspseudo

Un virus sur mac ?

Bonjour, Depuis quelques temps, je remarque que mon iMac pose quelques problèmes : le son se bloque et il m'a fallu redémarrer le Finder et le Dock ...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mail avec compte "me" sur iphone et sur imac

Bonjour, Lorsque je reçois mes mails avec adresse compte "me" sur mon iPhone, je ne les récupère plus sur mon iMac, alors que pour mes adresses mail...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Marc

Plantage systèmatique avec microsoft messenge

Bonjour, J'ai un mac osx (version léopard) et j'ai un problème avec Microsoft Messenger :( , je peux l'ouvrir mais ça tourne en rond et je suis obli...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
dede74000

Ouverture safari tres lente

Bonjour, navigateur safari tres tres lent Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
jeannot52

Copier sur dde (ms-dos fat)

Bonjour, J'écris à nouveau sur ce forum car un autre problème se présente à moi. Afin de pouvoir écrire sur un DDE de 500Go je l'ai fait passer d...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
sorock64

Disque dur externe

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe que j'ai d'abord installé sur mon pc, j'y ai transféré toutes mes musiques etc, pour pouvoir ensuite in...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
aiglenoirdu29

Mot de passé erroné sur ipad

Bonjour, On me dit que mon de passe est erroné! Comment dois-je faire ? Merci. Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
^Abel^

Problèmes avec mac osx 10.6

Bonjour, J'ai un iMac sous Mac OS 10.5.8 et je dois installer snow Leopard (Mac os 10.6) pour avoir l'app store. Sauf que quand je veux installer Ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
dede74000

Osx mountain résolution et imac

Bonsoir, Hier me suis lancé de la mise à niveau de lion vers mountain. Ma vue ne me permet pas la résolution d'écran par défaut 2560*1440 (sur imac 2...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
_Ritchi_

Problème avec boot camp et windows

Bonjour, Je Suis actuellement propriétaire d un Mac book pro (ancienne génération ) avec lion et je rencontre un problème lors de l utilisation de b...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
_Ritchi_

Iphone 4 et ios 6

Salut, je me demander si sa valais le coup d'installer la version 6 de ios sur mon iphone 4 car j'ai entendue plusieurs rumeur comme quoi sa ramé ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Flo

Pb désinstaller firefox sur mac os x 10.4.11

Bonjour, voici mon problème : je voudrais désinstaller Firefox de mon Mac OS X et bizarrement je ne trouve pas l'application dans le Finder ! Impo...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
dede74000

Probleme de redémarrage mac book pro

Bonjour, j'ai un enorme problème mon mac book pro redemarre involontairement quand j'utilise des app comme iphoto imovie ou encore des app genre min...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
_Ritchi_

Problème soumission podcast sur itunes

Bonjour, J'essaie de soumettre un podcast sur itunes mais impossible. J'ai testé la validation de mon flux qui semble ok : http://www.ziknblog.com...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
_Ritchi_

Bug skype

Bonsoir, suite un un petit "plantage" de mon MacBook Pro que j'ai du éteindre violemment, j'ai de gros bug skype. Je ne vois plus les conversations...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
_Ritchi_

Probleme d'affichage facebook

Bonjour, J'ai un probléme d'affichage sur facebook, j'ai déjà essayer le "s" apres http mais etant donné que ma page est protégée il y a déja le "...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
_Ritchi_

Problème boite email

Bonjour, Mes mails professionels se trouve sur outlook. Je peux les voir depuis un autre ordinateur via Outlook Web Acess. Depuis mon mac à la mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
_Ritchi_

Wi fi

Bonjour, besoin d'un conseil de pro pour mon Macbook: je perds sans cesse la connection a internet (meme si le signal apparait toujours comme a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
_Ritchi_

Problème dock

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau du dock de mon macbook pro. En effet, celui-ci se met à disparaître de temps en temps (toutes les icônes...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
_Ritchi_

Souris, trackpad

Bonjour à tous, depuis peu de temps, mon trackpad que j'avais besoin d'effleuré pour qu'il me réponde automatiquement c'est transformé en zone de cliq...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
_Ritchi_

Mac 10.6.8 safari s'ouvre mais page blanche

Bonjour, quand j'ouvre safari, une page blanche s'affiche et dans la barre d'outil tout est blanc avec juste une sorte de rond bleu dans la ba...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
_Ritchi_

Problème ventilateur mac pro

Bonjour, j'ai un Mac Pro qui n'est plus tout jeune, donc plus sous garantie, mais bien entretenu et depuis quelques jours il fait énormément de bruit....

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
_Ritchi_

Probléme apple store

Bonjour, J'aimerais bien me précommandé l'Iphone 5 sur le site apple mais quand je viens pour rentré mon adresse de livraison il me dit qu'elle n...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
_Ritchi_

Problème de ram ?

Bonjour, Depuis quelque semaines mon macbook pro "lag" lorsque j'écoute de la musique sur itunes ( le plus souvent ) , la musique s'arrête par mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
_Ritchi_

Installation pilote sx445w sur mac

Bonjour, J'écris ce message car je suis embêté, j'ai téléchargé le pilote de mon imprimante sur le site d'Epson en vérifiant que celui ci était co...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
_Ritchi_

Panne électrique, imac ne démarre plus...

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Suite à une coupure de courant, mon imac ne démarre plus. La pomme clignoteavec comme un paneau interdit... au sec..., ' l'aide..., help...

Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Startor666

Erreur -36

Bonjour, Je vous demande de l'aide car je viens de formater mon mac, celui-ci avait des erreurs sur certains fichiers lorsque je voulais les copier...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Aliboron Martin

Ajouter un contact/évènement sur ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment voulu ajouter des contacts sur mon Ipod Touch 4ème génération, mais il n'y a pas le petit "+". J'ai donc réalisé des reche...

Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Elonu

Maj adobe flash player

Bonjour, Bonjour, Je viens à vous en espérant très fortement de trouver un peu d'aide ! Voilà, depuis hier soir me demande de faire la MAJ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
SandyBcn

Sauvegarde de la corbeille dans time machine

Bonjour, Je souhaite vider ma corbeille car "elle déborde". Voici le message qui s'affiche : Si vous videz la corbeille en mode sécurisé, il vous s...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
_Ritchi_

Installation de logiciels microsoft sur mac

Bonjour, comment télécharger logiciels microsoft sur mac? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
_Ritchi_

Flash player est bloqué

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peu pas recevoir certains fichiers Flash Player est bloqué Que faut il faire ? Configuration: Mac ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Rjouvion

Comment créer une application pour ipod touch

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour créer une application pour ipod touch merciiiiiii!!!

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
shelpa9

Mémoire ram

Bonjour, Je viens d'acheter sur un site 2 barrettes de ram Kingston Hyper x 8 GO réf. KHX1600C9S3P1K2/8G pour remplacer 2 X 2GO DDR3 1067 Mhz d'or...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Pierrebo

Clé wifi sur mac os x

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je pose ce message dans le bon forum. Bon passons, voilà mon petit problème, je dispose d'un Mac OS X et d'une LiveBo...

Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
bassmac

Comment etre prevenu lquel'on recoit un mail

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'etre prevnue de l'arrivé d'un mail par un son ? merci de votre réponse corinne

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
jackaline

Mac os x 10.6.o

bonjour je voudrai mette à jour mon mac avec le 10.6.0 mais je ne le peu pas merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
dede74000
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000