Les discussions

Les programmes externes au mas s'ouvrent comme disque externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un MacBook Pro 13 pouces et je suis sur OS X Mountain Lion. Voilà mon problème : tous les programmes téléchargés en dehors du Mac Ap...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mixam54

Enregistrer des cassettes

Bonjour, Dans le même ordre d'idée je voudrais transférer des enregistrements de cassette audio sur mon MAC ; j'ai bien connecté le "Cassette Record...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
_Ritchi_

Disparition de toutes mes photos de i photo

Bonjour, Toutes mes photos ont disparu; je peux ouvrir I photo, mais j'ai 0 événements, 0 photos Savez- vous où elles peuvent être? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
internula

Problème de session administrateur

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon macbook pro 10.6.8. J'ai télécharger un logiciel , que j'ai ensuite installée. Depuis, gros problème, plus rie...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Miss sousou

Décompresser fichier .rar

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé The Unarchiver pour mac, et j'ai commencé à décompresser le fichier, mais ça ne marche pas. j'ai essayé avec d'autres, mais...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Iweyh

Comment ouvrir un fichier exécutable unix

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans l'édition, et il y vingt ans la maison d'édition à publier un livre. Par chance, j'ai trouvé une disquette et j'ai pu c...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mohamedsalem

Macbook pro et probleme de disque dur externe...

Bonjour, je débute avec mon mac et j'ai un petit problème : j'essaie de mettre un film qui se trouve sur mon ordinateur sur un disque dur extern...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
aiglenoirdu29

Re démarrage imossible sur imac g5

Bonjour Je reprends tardivement cette discussion car je me désespère : ça n'évolue pas : j'ai trouvé parmi mes dvd d'instal mac Os un mac os 10.3.3...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
_Ritchi_

Probleme d'impression avec imprimante lexmark s 310 /315

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark s310 /315 je n'ai pas d'impression sur une bande de 2 cm en bas de page (coté droit de l'imprimante) en mode...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
_Ritchi_

Supprimer un fichier alias (osx lion)

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis sur Mac OSX Lion et depuis hier un fichier "alias" s'est créé accidentellement dans mes fichiers (l'alias d'un film en .avi...

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
FloGerly

Comment capturer une fenêtre dans son intégralité ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de capturer une fenêtre dans son intégralité. Pas ce qu'il y a seulement sur mon écran, mais aussi ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
_Ritchi_

Disque de démarrage saturé

Bonjour, Le système me signale que mon disque de démarrage est saturé sur un MacBook Pro. J'ai supprimé tous mes fichiers ou presque et j'ai toujo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
_Ritchi_

Contrôle parental

Bonjour les gens :) Alors voila, après avoir créer un compte Contrôle parentale et y avoir ajouter les sites que je voulais bloquer je suis confron...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
_Ritchi_

Ibook g4 ne démarre plus.

Bonjour à tous, Voilà ce qui m'amène. J'ai un iBook qui ne veut plus démarrer quelles que soient les boutons que je touche. Je vais essayer d'êt...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Stakycake

Safari refuse izneo

Bonjour, et c'est reparti, Safari refuse d'ouvrir le site izneo.com... alors qu'il ouvre tous les autres sites. D'où vient cette aversion de Safari...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
_Ritchi_

Espace disque perdu après suppression vm

Bonjour, J'ai un problème qui demande d'être traité de manière urgente étant donné mon secteur d'activité. Je suis sous Mountain Lion et j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
_Ritchi_

Formater un ibook g4

Bonjour, je reviens ouvrir un nouveau poste pour un de mes anciens sujets donc voilà j'avais un souci sur un ancien ibook G4 dont je voulais res...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
andy

Leopard vers lion

Bonjour, je possede un imac V 10,6,8 2,5GHz i5 et 12 Go de memoire et je voudrais s'avoir si je peut passer vers le systeme Lion et surtout que ga...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
patrick1961

Macbook air clavier qwerty

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, m'enfin bref, je vous expose mon petit problème: Je vais fare l'acquisition d'un macboo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Plagor

Trasition dans imovie 11

Bonjour, Je cherche des transitions ou effet spéciaux a ajouter a imovie 11. merci d'avance Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
_Ritchi_

Economiseur d'écran pixelisé

Bonjour, Mon iMac (tournesol power PC G4) pixelise mes images de 4,5 à 5 Mo quand elles tournent avec l'économiseur d'écran? Pourquoi? Configur...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Beneyes

Boîte mail bloquée

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte aux lettres MAIL .... (j'ai la visibilité sur mon iphone que les messages arrivent 11 mais le compteur...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
_Ritchi_

Clav?er

Bonjour, comment passer du clav?er qwerty au clav?er azerty pouver vous ? a?der Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Giac

Probléme de son

Bonjour, j'ai un macbook black ou j'ai reinstaller le windows 7 a cause que l'ancien windows était infécté mais le probléme c'est qu'arés la reinstall...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
_Ritchi_

Je voudrai faire des videeo j aurai besoin d aide

Bonjour, merci de me repondre Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
tijy78

Toujours pas de scanner

Bonjour, J'ai fais tout ce que l'on m'a dit de faire, télécharger onyx, il n'a rien détecté et à chaque fois que je veux lancer un scan, j'ai un mes...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
dede74000

Mails

Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque j'ouvre mail sur mon Mac aucun mail n'apparaît alors que dans ma boite free zimbra je retrouve mes mail...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
dede74000

Porbleme ecran bleu

Bonjour, récemment je suis passé sous mac et lorsque je navigue sur safari, certains sites me donnent un écran tout bleu. Je me demandais si il y ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Flovirus

Iphone

Bonjour, j'ai changeait la vitre de mon iphone 3GS et le bouton home ne repond plus avait vous des solution merci Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
popopooo

Whatsapp sur mac

Bonjour, Est-il possible d'installer Whatsapp sur Mac afin de pouvoir suivre une conversation à la fois sur son portable et sur son ordinateur ......

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Sawyer29

Installer lion sur macbook air formaté.

Bonjour, j'ai un macbook air (2008-2009) dont j'ai changé le disque dur (j'ai pris le même disque que le disque d'origine...) et je me demande com...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Evann056

Mackeeper

Bonjour, je travaille sur mac et j'aimerais avoir les conseils concernant le logiciel mac Keeper, est ce vraiment utile sinon par quoi le remplacer...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
aiglenoirdu29

Bios

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52Je veus savoir les astuces pour Mac OS

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
aiglenoirdu29

Macbook pro a pri l'eau

Bonjour, voilà j'ai lu tout vos commentaire moi mon mac n' a pris pas de l'eau mais du soda enfin soit... belle gourde mais j'ai su l'éteindre m...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
_Ritchi_

Transférer un fichier d'une session à une autre.

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour transférer un fichier d'une session à une autre ? Je possède Windows 7. En vous remerciant. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
_Ritchi_

Mon mot de passe ne repond plus

Bonjour, mon mot de passe ne repond plus sur mac pro que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
_Ritchi_

Formater une clé usb

Bonjour, comment formater une clé USB sur Mac ? merci d'avance ! Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
luca4516

Un soussi pour ma souris.

slt , j sui dan mé mail et kan j veu pointé ma souri pour fer defille mé mails pour metre par ex.achat elle n veu rien fer,et kan j veu acheté kelk c...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
RaceGame

Plus de contact

Bonjour, j'ai perdu tous mes contacts comment faut-il faire pour les récupérer. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
dede74000

Problème dock mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac mini et l'organisation du dock est impossible, il est impossible de supprimer les icônes du dock. Comment pourrais-je faire pou...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
paul84

Dd externe corompu sos

Bonjour, Quand je branche mon DD externe a mon mac, il m'affiche :max os x ne peut reparer le disque externe Y a t-il une solution de le répar...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
_Ritchi_

Problème écran bleu

Bonjour, J'ai télécharger une mise à jour pour mon mac , il s'agit d'un modèle qui date de 2008 gris , il était en 10.6.8 je crois . Maintenant qua...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
_Ritchi_

Passer du os x 10.6.8 au os x 10.8

 Résolu/Fermé

Bonjour, La question est dans le titre ... Peut-on passer du OS X 10.6.8 au 10.8.2 et si c'est pas possible minimum passe au 10.8 Merci beauco...

Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
zak59

Transfert carnet d'adresse mac sur fichier word ou autre

Bonjour, je souhaiterais faire une liste pour des mailings en passant par mailshimp, par exemple. Je n'arrive pas à constituer une liste compatible ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Aliboron Martin

Instalation du maj

Bonjour, ma mise a jour thunderbolt 1.1 ne veut pas sinstaler sur mon mac que faire cordialement Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8....

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Frezza

Rédiger un mail en choisissant les destinataires dans contact

Bonjour, Merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
dede74000

Ipad et flash

Bonjour, je possède un ipad 2 et voudrais savoir s'il existe un logiciel du type adobe flash player et comment lire les vidéo et fichier flash merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
baba57800

Gestionnaire de téléchargement sur mac

Bonjour, J'aimerai trouver un gestionnaire de téléchargement sur MAC. je connais Jdownloader, mais il est version PC remanier pour être sur MAC ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
_Ritchi_

Comment choisir la taille d'un document avec page ?

Bonjour, je dois créer un flyer 10x15 et je n'arrive pas à trouver comment faire avec Page j'ai essayé dans format d'impression mais il me met des ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
_Ritchi_

Remplacer le logiciel mail par une ancienne version (3.6)

Bonjour, J'ai un nouvel Imac avec le logiciel de messagerie Mail version 6.2 mais la présentation ne me convient pas du tout, je préfère 100 fois ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
_Ritchi_
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000