Comment convertir un fichier .vpj vers .mp4
Bonjour, j'utilise vidéopad pour mes montages et je n'arrive plus à convertir mes fichiers de .vpj à .mp4 j'ai déja désinstallé puis réinstallé et j'a...
Bonjour, j'utilise vidéopad pour mes montages et je n'arrive plus à convertir mes fichiers de .vpj à .mp4 j'ai déja désinstallé puis réinstallé et j'a...
Bonjour, Je possède une vidéo sur dvd de fichier je voudrais graver sur dvd pour le lire sur téléviseur au moyen d'un lecteur de salon. J'ai essayé ...
Bonjour, est-ce que winrar peut telecharger un fichier .zip oui ou non
Bonjour j'ai une video format MP4 qui dure plus de 3 heures soit 4, 60 Go ;J'aimerai la graver ( c 'est sur !), sur plusieurs DVD's . quelle est la...
Bonjour, J'ai un message d'erreur: fichier source et fichier destination ont le même nom. quelq'un a t il une solution. Merci d'avance. yves025...
Bonjour, Y-a-t'il des graveurs entièrement gratuits et non pas en essai pendant un mois et payant ensuite. Merci pour votre réponse Cordialement
Bonjour, Je voudrais graver un fichiers en format MKV et converti en format Xvid par Divx vers le graveur Windows je ne trouve pas la solution pour l...
Bonjour, j'ai seulement copié un fichier sur le cd non réinscriptible,et j'ai formaté le cd était vide mais l'espace toujours utilisé et il reste 0 ...
Bonjour, bonsoir à tous ! Bon alors, il y a 2-3 jours, j'ai gravé un CD-R audio à l'aide du logiciel Express Burner. Celui-ci m'a donc gravé les fichi...
Comment graver mes photos sur W10 sur un DVD, si la procédure se met bien en route rien ne se grave ou se met en attente. Comment procéder pour que l...
bonjour, je ne sais pas si ma question a deja été posé etant donné que je suis nouvelle (escusez moi si c'est le cas). je voudrais savoir comment me...
Bonjour à tous , j'aurais besoin de votre aide car jai un pc portable Windows 7 mais comme j'ai du remplacé un nouveau disque dur je voudrais savoir s...
Bonjour, Je reviens sur le problème rencontré car en passant par CDBurner, quand je lance gravage, il m'est indiqué que le DVD est plein, or quand...
Bonjour, Je suis abonné à un cours de langue et, sur internet, j'ai reçu des videos et des textes en grand nombre. Comment graver cela sur un cd pui...
Bonjour, Je reçois une offre de précommande pour Nero Platinum, sans plus de précision, je suppose qu'il s'agit de Nero Platinum 2020, l'un d'entre ...
Bonjour, Avec NERO VIDEO mes film en MP4 sont gravé sur DVD mais n’ont pas d’Audio sur mes lecteurs relié à la Télévision. Mes films ont été expor...
Bonjour, Je possède un pc chromebook asus et je voudrais brancher un lecteur cd / DVD externe mais quel acheter ?
Bonjour, J'ai copié de mon tél portable sur PC mes photos et vidéos de vacances, mes vidéos se lisent très bien sur le PC avec LVC MEDIA PLAYER, je...
Bonjour, je viens de télécharger cdburnerxp, mais quand je lance graver, il m'est dit qu'il n'y pas assez de place pour un dossier de 30Mo, alors qu...
Bonjour, je n'arrive pas à graver un dossier qui se trouve sur mon pc sur un cd+R j'ai bien ouvert MEDIA PLAYER, mais je n'arrive pas à y transférer ...
Bonjour Je transfère mes cassettes VHF sur un DVD+R. Combien d’heures je peux entrer sur un DVD?
Bonjour, 24,6GB c combien de minutes Merci de répondre
Bonjour , j'aimerais savoir si on peux graver plusieurs films sur un CD de 4,70 GB avec un dossier
bonjour j ai voulu graver des petites videos personnelles avec creation de dvd windows, ce que j ai toujours fait avec win 7. et la impossible. Erreu...
Bonjour, comment scanner documents vers fdj IBAN et passeport merci d une réponse bien a vous
Bonjour. Il y a quelques heures, j'ai écrit ceci : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36170800-peut-on-encore-trouver-des-cd-r-jvc-taiyo...
Bonsoir je viens de télécharger l'iso de windows 10 et je parviens pas à le mettre dans une clé USB pour l'installer.comment je fais ?
Bonjour, je cherche la version 8 de nero entiere et gratuite est ce possible?merci
Bonjour, J'ai gravé plusieurs cd de piste audio avec le lecteur DVD/CD de mon pc portable avec le lecteur Windows Media et au moment de la lecture s...
Bonjour, J'ai acquis un lecteur graveur LG externe à 35€ car j'ai une trentaine de DVD à graver. Après 19 gravures successives en vitesse 3x, répa...
Bonjour, est ce que ce dvd peut etre lu en version francais bien qu'il soit en version original
Bonjour, Tous les logiciels soit disant gratuit ne le sont qu'à l'enregistrement du logiciel et me demandent de 30 à 40€ au moment de convertir. Il...
Bonjour, j'ai le même problème avec les fichiers en attente d'être graver qui s'affiche des que je me connecte sur l'ordi, j'ai chercher partout ma...
Bonjour, J'aimerais bien formater un CD-R afin d'y mettre des musiques, cependant, quand je met le disque dans mon ordinateur, que je fais Windows ...
Bonjour à toutes et tous, A titre de souvenir de Feu mon épouse, j' ai constitué une série de titres de musque qu' elle aimait écouter, et j' ai donc...
Bonjour, Comment on fait pour copier de la musique qui est sur u e clé USB sur un CD.
Bonjour, Il y a un mois on m'a offert un MacBook Air pour mon anniversaire avec un adaptateur USB et un SuperDriveUSB (lecteur de dvd externe) mai...
Bonjour, Je dois remplacer mon lecteur graveur d'une mini tour DELL Optiplex 3020 SFF et ne sais pas comment faire pour enlever l'ancien et instal...
Bonjour J'ai un badge NFC pour rentrer dans mon lycée j'aimerai savoir si ça serait possible de faire passer mon téléphone pour mon badge NFC. En gr...
Serait-il possible de convertir un fichier XZ en image ISO ? Merci de vos réponses.
Bonjour, Quelle est la différence entre clone dvd gratuit et en même temps clone dvd sharware ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Est'il possible de faire cette opération en faisant envoyer vers, le logiciel.exe? Faut'il formater le DVD, DVD+,DVD-....? Si il y a plus...
Bonjour, PC ASUS SOUS W10 Familliale Je veux formater un DVD+RW au format NTFS . Lorsque je clic droit avec la souris , la fenêtre s'ouvre sans pro...
Bonjour Merci de voir ci-dessous mon Pb soudainement: la gravure d'un DVD s'arrête et devient impossible sous Windows 10 avec Magix vidéo Deluxe 2...
Bonjour Je cherche l’auteur de cette litho, quelqu’un peut il m’aider ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une clé d'activation pour Movavi video Editor 14 plus, si quelqu'un peut m'aider . Merci d'avance et bonne journée...
Salut à tous, Pourriez-vous me donner des exemples concrets de cas dans lesquels l'emploi du format UDF pour graver un CD-R est intéressant ? Je par...
Bonjour, J'ai acheter NERO 2018 version platinum ou il contient nero video etc... quand je veux faire un blu ray dans le programme nerovideo, t...
Bonjour Je voudrai graver des dvd de photos pour les lire sur un lecteur de salon sans perdre de qualité voir même que le rendu puisse être meilleu...
Bonjour, J'ai une erreur qui s'affiche lors de la copie de mon DVD original. Est-il possible d'y remédier ? Comme il est surement protégé, j'ai ce...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.