Problème avecwindows7
19toubab55
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai le même problème avec les fichiers en attente d'être graver qui s'affiche des que je me connecte sur l'ordi, j'ai chercher partout mais rien trouver qui puisse m'aider à supprimer ça, n'étant pas un pro des l'ordinateur je ne voudrais pas faire exploser ma machine.
Alors quelqu'un sait ce que je peux faire, je sui preneur
j'ai le même problème avec les fichiers en attente d'être graver qui s'affiche des que je me connecte sur l'ordi, j'ai chercher partout mais rien trouver qui puisse m'aider à supprimer ça, n'étant pas un pro des l'ordinateur je ne voudrais pas faire exploser ma machine.
Alors quelqu'un sait ce que je peux faire, je sui preneur
Configuration: Windows / Firefox 68.0
Merci à toi MPMP10 je viens de le faire et cela a marché nickel, je viens de redémarrer l'ordinateur 5x et cela ne s'affiche plus enfin c'était pas bien compliqué mais fallait le savoir, donc merci a toi et passe un bon dimanche malgré la chaleur
Sinon :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/