Les discussions

motoducoin13 Gravure CD / DVD

Probleme avec nero

Bonjour,voila j'ai nero star smart et j'ai aussi 2 sessions la mienne et celle de ma mère. nero m'a dit qu'il fallait faire les mise à jour sur www.n...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
motoducoin13
luigi_06 Gravure

Sites web pour telecharger des jeux de wii

Fermé

Bonjour, est ce que ququ'un pourrait me donner des sites web pour telecharger des jeux de wii au format image gratuitement (l'illegalité n'est pas un...

Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
scoubigee
Laurie_IV Gravure

Ecran sombre

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon écran. Il est très sombre mais rien à voir avec le réglage de luminosité. J'ai essayé de mettre la luminosit...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
luigi_06
Cécile Gravure

[dvd shrink]

Bonjour, J'ai un petit problème avec la copie de dvd avec DVD Shrink. Le problème est que je grave mon dvd (film) et quand je veux le regarder tou...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Cécile
GROS Gravure

Besoin d un site

Bonjour,juste pour savoir sur quelle site allee pour pouvoir graver mais cd ou dvd du style nero mais gratuit et surtout je suis pas tres DOUER merci

GROS
lamalif Image ISO

Alcohol 120 - attention

Bonjour les amis ,permettez moi de vous faire part d'une expérience très enrichissante 1) j'ai voulu faire une copie exacte d'un CD , et étant donn...

bococo
lolo Gravure

Cmt ça march media coder

Bonjour, jvien detélécharger media coder mé jne lé pas installé encr mé pouV-vs m'expliké cmt ça march é si possiblle metr en français

Utilisateur anonyme
Cibelle2 Gravure

Logiciels de récupérations pour vista

Bonjour, Existe-t-il des logiciels de récupération de données perdues sur cd pour window Vista? Je suis incapable d'ouvrir mes dossiers sur un ...

tsumens
nanar Gravure

Comment graver

Bonjour, comment graver un dvd protege par un copyrite comme logiciel de gravage j ai ciber link dvd suite de luxe merci davance

Graffitir
obro Gravure

Je n'arrive pas à lire un dvd

Bonjour, je m'appel obro et je n'arrive pas à lire un dvd parce que mon ordinateur me dit que je n'ai pas installer un decodeur de dvd compatible.que...

JADIDKHA
obro Gravure

Quels sont ces codes video?

Bonjour, vous m'aviez dit d'instaler des codes video.j'aimerais que vous me dite la conduite a tenir pour avoir ces codes video

ziggourat
cratos Gravure

Aide sur gravure dvd en divx

Bonjour,BONSOIR JE VOULAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR METTRE UN ENREGISTREMENT DVD SUR CDR EN FAIT DVD EN DVIX MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
cratos62
cduf Gravure

Graver sous vista

Bonjour, Je viens de faire une vidéo sur ULEAD DVD MovieFactory for TOSHIBA (fourni avec le portable que je viens d'acheter). Mais je ne peux pas gra...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
cduf
ro2di2 Gravure

Problème roxio/gravuer pionner

Bonjour, Après de nombreuses recherches non concluantes sur de nombreux forums divers et variés, je décide de poster ce sujet. Il y a 2 mois, je gra...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
ro2di2
Ratou Gravure

Lecteur-graveur dvd

Bonjour, mon PC (Toshiba satelleite) ne reconnaît plus le lecteur-graveur DVD (HL-DT-ST DVDRAM GSA-T20N ATA Device). Il m'indique une erreur code 10...

Ratou
yann Gravure CD / DVD

Emule et nero

bonjour à tous, je vous soumets une petite question. ce w.e j'ai téléchargé Nero 7 afin de graver et liberer un peu d'espace sur mon disc. ça ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Claude Lachance
Thomas Image ISO

Fichier iso image

Bonjour, Je voudrais savoir si un fichier ISO IMAGE peut être lu une fois gravé? Y a t'il une certaine façon de graver merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
nicopathe
jfcac Gravure CD / DVD

Codes nero8

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer nero8 ,avec un code valide,??

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Sacabouffe
nicopathe Gravure

Gravure image cd .rar

Bonjour, je possede ce que je pense etre l'image cd d'un logiciel dont l'extenssion et en .rar si j'ouvre avec winrar pour voir ce qu'il y a dedans ...

nicopathe
serf Gravure

Probleme de gravure

bsr a tous mon probléme c que le néro ne conné pas les fichier a graver nomé en arabe ( portons des noms en arabe ) il mais des poins d'interogatio...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Ahmed
cathyberg Gravure

Comment graver fichiers dictaphone sur cd ?

Bonjour, J'ai un dictaphone philips ( Digital Voice Tracer 7655 ) J'ai sauvegarder sur mon disque dur mes enregistrements vocaux . Ces fichiers ...

cathyberg
minouche2 Gravure

Problème à la tour

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle tour et j'avais déjà le xp que j'ai remis mais voilà avant j'avais une tour avec un lecteur et maintenant j'ai d...

minouche2
beegy Gravure

Peut on rajouter un ou des titres sur un grav

Bonjour, peut on grave des titres supplementaire sur un CD que j'ai deja grave est si oui comment faut il faire car il y a encore de l'espace sur le...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
lisette
Aimach Gravure

Conseils pour acheter sur ketta.com

Bonjour, Voila je voudrai acheter un mega pack sur Ketta.com car je trouve leurs prix tres interessant. Neanmoins, je ne connais pas ce site. Bien ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
guismos34
micheuka Gravure

Gravure avec wmp ; ça marche !!!

Résolu

Bonjour, depuis neuf mois impossible de graver avec WMP . mais ça y est ; mon probleme est resolu mais quelle galère !!! je vous donne ma solution, ...

Rallymen007
klikli25 Gravure

Salut je veut graver un film

Résolu/Fermé

Bonjour, jai telecharger un film en format avi et je veut le graver sur un DVD+R et je n'arrive pas avec nero il me disent d'acheter la version mai...

Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
klikli25
blodin Gravure

Je ne trouve pas le logiciel de gravure

Résolu

Bonjour, j ais un nouveau pc et je ne trouve pas le logciel de gravure comment je pourais le trouvé??

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
irongege
1amine Gravure

Copier k7 video sur dvd

Bonjour,Je me demande comment je peut copier des K7 video sur dvd via mon pc j'ai windows vista . merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
francois
sploutch88 Gravure CD / DVD

Nero 8 lite

Bonjour, Je suis actuelement en pleine conception d'un windows unattend. Je possede deja Nero 8 et je voudrai l'integré a mon cd. Cependant, je vou...

sploutch88
Ferrières Gravure

Quel canal choisir pour enregistrer arte

Bonjour, Depuis qu'il y a la chaine FRANCE 5 , je ne peux plus enregistrer sur mon graveur Philips les émissions d'ARTE sur le canal 5. Quel nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Toto86
mélany Gravure

Appelle à tous!!!!

Bonjour, j'essais de graver mon c.v. sur un c.d. ..... J'ai un c.d. dans le lecteur il est bien fermé.... mon icone apparait et tout va bien jusqu'à ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Toto86
thorak Gravure

Création d'un dvd de photo/vidéo avec menu

Bonjour, Je voudrais sauvegarder les photos et les videos prises par l'apn de ma mère. Je voudrais faire ça bien et je voudrais éviter de faire un ...

gouby
GOODZY Gravure

Graver dvd avec sécurité

Bonjour, Comment pourrai-je graver un DVD original si celui-ci une sécuritée, avec Nero 8

Graffitir
bizzzzzz6 Gravure

Mon lecteur reconnait plus les cd

Bonjour, bonjour,hier j'ai gravé des music avec media player orange la gravure est restée bloquée imposible d'annuler ni de fermer la fenetre obli...

bizzzzzz6
minouche2 Gravure

Tiroir pour graver

Bonjour, j'ai du remettre le xp familial complètement et depuis j'ai un petit problème . j'avais deux tiroirs le premier pour lire un film, le sec...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
minouche2
bidouille Gravure CD / DVD

Nero 7

Bonjour, je suis bloquer avec nero 7 je n arrive pas ale desinstaler y se met en erreur si vous pouvier me dire comment faire sa serait sympa merci

E..T
propc Gravure

Probleme gravure

Bonjour, j'ai un petit problème car quand je voudrai graver un cd avec lecteur windows media ca grave des fichiers et les lecteurs ne les lisent pa...

propc
tinti Gravure

Graver un film sur dvd

Bonjour, j'ai un ordi windows wista avec logiciel creator 9 Quoi acheter comme dvd et Quoi faire comme manip je suis vraiment debutant merci pour l...

Graffitir
vivi Gravure

Pb de lecture

Bonjour, je viens de graver un cd audio mais mon poste de voiture ne veut pas le lire comment ca se fait?

omen
miss fr fr Gravure CD / DVD

Graver avec nero

Bonjour, quand j'ai acheté mon ordi je l'ai fait monter, et le vendeur m'a installé Nero7 essentials, est ce que je peux graver un diaporama de photos...

29 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
miss fr fr
criregine Gravure

Agrandir un texte scanné

Bonjour, Je souhaite agrandir un texte scanné a une taille supérieure. Scanner EPSON4800 Comment faire..Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
lbeuz
schrik Gravure

Lecture de fichier .avi = proleme.

Salut ! J'Ai un petit probleme. j'ai télécharger des vidéo en format .avi Je le ai gravé avec nero et voila que quand je les met dans mon lecteurs,...

schrik
dr.marouane Gravure

Probleme avec mon lecteur cd/rw

Bonjour, Mon lecteur-graveur "TSST corp CD-R/RW SH-R522C", peux remplir sa fonction en tant que lecteur de CD audio, CD-R et CD, mais en revanche il ...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
ric025
titoy31 Gravure

Pb de gravure des réinscriptibles

Bonjour, comme dit le titre j'ai un souci de pour faire reconnaitre mes cd-rw dvd-rw , j'ai essayé plusieur marque j'ai même changé de graveur , mit ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
nte2d
cyr38 Gravure

Extraire un dvd rw sur mon ordi

Bonjour, j'ai crée un dvd avec les film de mon camescope je voudrais en faire une 2eme copie mais lorsque j'insere mon DVD RW je ne peut pas l'extrai...

nte2d
windale Gravure

Graveur recalcitrant

Bonjour, J'ai depuis quelques semaine un probleme avec mon lecteur graveur. Au debut je pensais que c'etait mon ancien lecteur qui deconnais mais de...

nte2d
alfsp16 Gravure

Pb avec divx

Bonjour, je voudrai mettre plusieurs fimls divx sur un seul cd et je n'y arrive pas. pouvez vous m'indiquer une astuce pour que je reduise au maximu...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
-Rick-
la debutante Gravure

Probleme avec realplayer

Bonjour, jai un gros probleme, jai des video sur mon pc qu'on ne peu telecharger via realpayer+quick times . je les télécharger sur mon pc jusqu'ici ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Da Legend
solanico Gravure CD / DVD

Nero 7

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi avec mon nero 7 je n arrive plus a graver sauf format image , que se soit cd donnée ou meme dvd , mp3 audio ... i...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
solanico
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 37 176