Les discussions
[openbsd] mediawiki & postgresql
RésoluBonjour, En fait, mon problème est relativement simple : mon serveur "PostgreSQL" ne se lance pas (en tout cas, il n'apparait pas en faisant "ps aux...
Pb montage de partition sous netbsd
RésoluBonsoir, J'ai une machine sous NetBSD, avec un disque dur nommé 'wd0'. J'avais une première partition accessible par /dev/wd0a J'en ai crée une...
[bsd]
RésoluSalut Je veux avoir une disrtribution BSD avec version récente est ce que quelqu'un peut m'aider!!! merci d'avance
[freebsd] plus de commandes ls pwd cp etc...
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque je lance les commandes telles que ls pwd cp. Quand je les lance, j'ai un "command not found". Peu avant ça j'avai...
Freebsd
RésoluBonjour, J'essaie d'obtenir FreeBSD 5.4 mais je ne sais pas lequel choisir en fonction du type de plate forme : alpha, amd64, i386, ia64, pc98, sparc...
[openbsd] mise ne place d'un vpn
RésoluBonjour, j'essaye de mettre en place un VPN entre deux sites connectés à internet en adsl chez wanadoo. LAN 2------------ rl0 GW_B pppoe0 ---- net ...
Apache sous freebsd
Résolubonjour bonjour j'essaye d'installer simplement un serveur apache sous freebsd (sans interface graphique) je ne modifie pas le httpd.conf et je lance ...
[openbsd] connexions ssh.
RésoluBonjour, Je viens d'installer OpenBSD sur une machine destinée à être un firewall. L'install c'est passé sans problème. Fonctionnement ok. Après le...