Les discussions

Installation office starter 2010, j'ai trouvé!

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps, il n'est plus possible d'installer Office starter 2010, il y a une erreur apparemment de connexion intyernet, ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars par
pz

[astuce] changer l'icône d'un élément sur mac

 Résolu

Bonjour à tous, Voici un petit tutoriel pour apprendre à changer l'apparence de vos dossiers sur mac. En suivant cette méthode, vous pourrez rem...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jp

Astuce: w10 comment retrouver ses icônes du bureau.

 Résolu

Bonjour Voici l'astuce pour retrouver ses icônes du bureau. Vous avez bien vérifié que le bureau était bien dans le dossier C:Utilisateur/[No...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Pat

[astuce] mise en veille prolongée

 Résolu

Salut à vous tous. J'ai fait une recherche dans les forums pour trouver comment réactiver la mise à jour prolongé (que j'avais et qui est disparu) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
mushu14

[astuce] retirer un cd bloqué du lecteur.

 Résolu

Avant tout, il faut que votre lecteur CD soit équipé d'un trou ! https://imageshack.com/ Procédure: Prenez un trombone ou une aiguille. Da...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
creoline

Désactiver et retirer la tuile mode tablette sur w10

 Résolu

Bonjour, Comme je vois beaucoup de post sur le sujet,je vais vous montrer comment virer cette tuile du centre de notification,pas mal d’entre vous a...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
pistouri

[astuce] microsoft money et windows 10

 Résolu

Vous venez d'installer windows 10 et votre fidèle logiciel de gestion, Microsoft Money, vous indique qu'il lui manque des composants pour fonctionner ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
gawone
Résultats 1 - 7 sur un total de 7