Les discussions
Installation office starter 2010, j'ai trouvé!
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps, il n'est plus possible d'installer Office starter 2010, il y a une erreur apparemment de connexion intyernet, ma...
[astuce] changer l'icône d'un élément sur mac
RésoluBonjour à tous, Voici un petit tutoriel pour apprendre à changer l'apparence de vos dossiers sur mac. En suivant cette méthode, vous pourrez rem...
Astuce: w10 comment retrouver ses icônes du bureau.
RésoluBonjour Voici l'astuce pour retrouver ses icônes du bureau. Vous avez bien vérifié que le bureau était bien dans le dossier C:Utilisateur/[No...
[astuce] mise en veille prolongée
RésoluSalut à vous tous. J'ai fait une recherche dans les forums pour trouver comment réactiver la mise à jour prolongé (que j'avais et qui est disparu) ...
[astuce] retirer un cd bloqué du lecteur.
RésoluAvant tout, il faut que votre lecteur CD soit équipé d'un trou ! https://imageshack.com/ Procédure: Prenez un trombone ou une aiguille. Da...
Désactiver et retirer la tuile mode tablette sur w10
RésoluBonjour, Comme je vois beaucoup de post sur le sujet,je vais vous montrer comment virer cette tuile du centre de notification,pas mal d’entre vous a...
[astuce] microsoft money et windows 10
RésoluVous venez d'installer windows 10 et votre fidèle logiciel de gestion, Microsoft Money, vous indique qu'il lui manque des composants pour fonctionner ...