ASTUCE: W10 Comment retrouver ses Icônes du bureau.

Résolu
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Pat -
Bonjour

Voici l'astuce pour retrouver ses icônes du bureau.

Vous avez bien vérifié que le bureau était bien dans le dossier
C:Utilisateur/[Nom de l'utilisateur]
Pour le vérifier : Clic droite de la souris sur "Bureau" = propriété.

Cliquez sur "Démarrer" / paramètres / Système....
Cliquez sur "Mode Tablette".
Cliquez sur "Activez"(pour désactivez)
Refermez simplement votre page.

Voilà : Vos icônes du bureau sont revenus--

2 réponses

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

Salut
souvent les utilisateurs l'active sans faire "attention" en appuyant ici

et ça leur donne ceci,grossomodo,mon W10 est un peu customisé:

4
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Oui c'est bien ça..Merci pour les commentaires en images.
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

A mettre dans les fiches pratique W10,non?
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826 > tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tout à fait..!
0
willbetop Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

un bon tuto tout en image !! je suis fan .
super boulot !
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826 > willbetop Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.
On s'est mis à deux quand même..!!!
0
fajusyl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir Cesel45

un grand merci , tout est revenue , je suis en admiration devant les personnes qui savent résoudre les problèmes informatique car je galère

maintenant que je viens de découvrir "comment ça marche" je me sens plus rassurée , au cas oû

encore merci cesel45
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Il a pas de quoi..
Bonne continuation.
0