ASTUCE: W10 Comment retrouver ses Icônes du bureau. [Résolu]

Signaler
Messages postés
13085
Date d'inscription
mardi 24 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2020
-
 Pat -
Bonjour

Voici l'astuce pour retrouver ses icônes du bureau.


Vous avez bien vérifié que le bureau était bien dans le dossier
C:Utilisateur/[Nom de l'utilisateur]
Pour le vérifier : Clic droite de la souris sur "Bureau" = propriété.

Cliquez sur "Démarrer" / paramètres / Système....
Cliquez sur "Mode Tablette".
Cliquez sur "Activez"(pour désactivez)
Refermez simplement votre page.



Voilà : Vos icônes du bureau sont revenus--

2 réponses

Messages postés
2887
Date d'inscription
samedi 13 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 août 2019
416
Salut
souvent les utilisateurs l'active sans faire "attention" en appuyant ici


et ça leur donne ceci,grossomodo,mon W10 est un peu customisé:

Messages postés
13085
Date d'inscription
mardi 24 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2020
2 400
Bonjour

Oui c'est bien ça..Merci pour les commentaires en images.
Messages postés
2887
Date d'inscription
samedi 13 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 août 2019
416
A mettre dans les fiches pratique W10,non?
Messages postés
13085
Date d'inscription
mardi 24 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2020
2 400 >
Messages postés
2887
Date d'inscription
samedi 13 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 août 2019

Tout à fait..!
Messages postés
56
Date d'inscription
mercredi 27 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2017
7
un bon tuto tout en image !! je suis fan .
super boulot !
Messages postés
13085
Date d'inscription
mardi 24 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2020
2 400 >
Messages postés
56
Date d'inscription
mercredi 27 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2017

Merci.
On s'est mis à deux quand même..!!!
Messages postés
56
Date d'inscription
mercredi 27 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2017
7
SEUL LE RÉSULTAT COMPTE !! bon boulot quand même !
sachant que je suis incapable de mettre une photo sur mon profil facebook , c'est pour moi du bon boulot ;) mdr !
Messages postés
13085
Date d'inscription
mardi 24 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2020
2 400 >
Messages postés
56
Date d'inscription
mercredi 27 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2017

Bah ça c'est pas trop compliqué : Sur le bandeau bleu clic sur ton pseudo.
Puis passe ta souris sur "Modifié la photo de profil"
Puis télécharge ou utilise une des photos proposé.
Voilà.
Vraiment merci pour ce conseil! J'en ai souffert depuis quelques jours. Merci encore
Messages postés
2887
Date d'inscription
samedi 13 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 août 2019
416 > lakuena7
salut
si c'est pour les icônes,j ai fais un ptit tuto rapide ici,et comment virer cette tuile tant qu'on y était
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34068323-desactiver-et-retirer-la-tuile-mode-tablette-sur-w10
Merci à toi bien des soucis en moin grâce à ce tutot
Messages postés
2887
Date d'inscription
samedi 13 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 août 2019
416
salut!
heu,en parlant de tuto,comment je fais pour apporter des modif au mien,c'est gentil de fermer les post,mais ça serait bien de donner la possibilité de ré ouvrir??

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34068323-desactiver-et-retirer-la-tuile-mode-tablette-sur-w10
Messages postés
30801
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 octobre 2020
2 671 >
Messages postés
2887
Date d'inscription
samedi 13 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 août 2019

Salut,

J'ai rouvert ! Mais plutôt que de le mettre dans le forum, tu pourrais le mettre en faq ? il te suffirait d'avoir le statut pour le faire.
Messages postés
2887
Date d'inscription
samedi 13 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 août 2019
416
salut
merci ^^
c'est vrai,j'y ai jamais pensé,et on m'a jamais proposé non plus^^
le post est remonté,j'ai jeté un yeux dessus,et la,j'ai vu qu il était fermé,oops alors :-)
Hello,

Bon boulot !

Merci
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 26 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2016

bonsoir Cesel45

un grand merci , tout est revenue , je suis en admiration devant les personnes qui savent résoudre les problèmes informatique car je galère

maintenant que je viens de découvrir "comment ça marche" je me sens plus rassurée , au cas oû

encore merci cesel45
Messages postés
13085
Date d'inscription
mardi 24 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2020
2 400
Il a pas de quoi..
Bonne continuation.