Messenger 2009
annie
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai insérer la mise à jour Windows Live Messenger 2009 comme proposé. Depuis je n'ai plus acces à Messenger.
L'icone en bas à droite (2 bonhommes) est rayé d'une croix rouge, en cliquant pour connecter mon adresse hotmail qui me donne accès à la fenêtre où figurent mes correspondant messenger pour échanges instantanés, un message apparaît :
"Fenêtre Windows Live Messenger impossible à ouvrir"
Windows Live Communication Plateeforme a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
Encadrer : Fermer le programme, que j'exécute.
En voulant réinsérer ce programme 2009, on me répond qu'il existe déjà, ce qui est vrai.
Merci pour vos conseils.
J'ai insérer la mise à jour Windows Live Messenger 2009 comme proposé. Depuis je n'ai plus acces à Messenger.
L'icone en bas à droite (2 bonhommes) est rayé d'une croix rouge, en cliquant pour connecter mon adresse hotmail qui me donne accès à la fenêtre où figurent mes correspondant messenger pour échanges instantanés, un message apparaît :
"Fenêtre Windows Live Messenger impossible à ouvrir"
Windows Live Communication Plateeforme a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
Encadrer : Fermer le programme, que j'exécute.
En voulant réinsérer ce programme 2009, on me répond qu'il existe déjà, ce qui est vrai.
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Messenger 2009
- Spam messenger - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Bonjour annie,
comme je l'ai dis depuis que MSN 2009 a lancé sa version :
Pourquoi changer de version quand sa précédente marche très bien ?
Enfin bref dommage ^^"
Je te conseille de désinstaller msn et de réinstaller l'ancienne version :)
TiM... SHARK ! A votre service !
Pour être sur d'avoir une réponse de ma part : ***@***.com - Réponse sous 6h !
comme je l'ai dis depuis que MSN 2009 a lancé sa version :
Pourquoi changer de version quand sa précédente marche très bien ?
Enfin bref dommage ^^"
Je te conseille de désinstaller msn et de réinstaller l'ancienne version :)
TiM... SHARK ! A votre service !
Pour être sur d'avoir une réponse de ma part : ***@***.com - Réponse sous 6h !